Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

passage en 2eme année CNED BTS SP3S

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
JB

Re: passage en 2eme année CNED BTS SP3S

Message non lu par JB » 02 sept. 2010 23:21

Ah mes excuses! C'est DTU - alors tu tiens à le passer ?

djeyaramane

Message non lu par djeyaramane » 05 sept. 2010 11:46

Bonjour JB

franchement je sais pas je travaille dans la communication sante et cela me permettrait de structurer et formaliser des connaissances acquises durant ma vie professionnelle.
je m'interesse à la politique locale, à la protection sociale et je me dis que ce type de connaissances peuvent permettre d'avoir une analyse pertinente des problématiques liés aux personnes agees.

et puis on sait jamais le secteur est porteur (celui de la "gérontologie" en general)
j'ai vu le programme il l'air interessant le cned annonce 120 heures (de mémoire) de formation cela me semble beaucoup donc je réflechis ...

si tu as des infos ou des conseils je suis preneur ...

Cordialement

Gilles Djéyaramane

Marie

Message non lu par Marie » 01 oct. 2010 14:05

coucou lucie
je viens de tomber sur ton message
moi aussi je suis dans le même cas que toi : 1ere année bts sp3s avec le cned, avis favorable pr le passage en 2eme année. Malheureusement je n'ai pas trouvé de stage... Je t'ai envoyé un mail
bisous

lucie

Message non lu par lucie » 01 oct. 2010 14:32

Coucou ! j'ai des problèmes avec cette boite mail. Je peux plus lire les mails.
Sinon j'ai luciebc@hotmail.fr

Voila bisous tout le monde !

milou

Message non lu par milou » 04 oct. 2010 18:00

Coucou,