Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
pb convention de stage
pb convention de stage
Bonjour à tout le monde. Voilà j'ai un problème j'ai envoyé mes conventions de stage le 16 décembre et je n'ai toujours pas de retour du CNED. Le hic, c'est que je commence mon stage lundi 9 janvier. J'ai lu qu'il fallait obligatoirement les conventions avant de débuter le stage mais ils m'attendent lundi je ne peux pas ne pas y aller à cause de ça!!!! Est-ce qu'une persone a commencé son stage sans avoir ses conventions de stage?? Est-ce réellement obligatoire? Merci pour vos réponses
Re: pb convention de stage
Salut, je te conseille d'avoir tes conventions de stage car s'il t'arrive quelque chose tu ne sera peut être pas couvert. Je te conseille d'appeler le cned pour qu'il faxe tes conventions en attendant d'avoir les originaux.Appelle la responsable du cned pour ta formation. Bon courage, laetitia
mais non c'est pas grâve. c'est chose là arrive frequemment.
Le cned est parti en vacances (alors tu sais tu vas tarder à les recevoir).
Tu dis a la structure que tu les aura prochainement cause lenteur du cned.
Faut pas s'affoler.
a+
Faut pas s'affoler.
a+
mais non c'est pas grâve. c'est chose là arrive frequemment.
Faut pas s'affoler.
a+
Faut pas s'affoler.
a+
salut, l'an dernier j'ai eu le meme pb que toi mais moi c'etait de ma faute je les avais envoyé trop tard mais ne t'inquiete pas tu peux commencer ton stage ss pb. DE plus le cned va contacter ton employeur pendant ton stage et tu leur a envoyé les conventions. cependant contacte les car pendant ton stage ton maitre va devoir remplir une fiche d'evaluation que le cned doit t'envoyer des reception de tes conventions. Appel les ca ne coute rien de verifier qu'ils ont tout reçc et avec les fetes le retard dans leur envoie et tt à fait possible. Courage et bon courage pour ton stage
Salut!
Pas d'inquiétude!! en 3ème année par le CNED, je viens de terminer un stage où ça a été la galère pour les conventions. J'avais commencé le stage, j'ai eu les conventions au moins 3 semaines après car le CNED ne les a eu qu'une semaine après le début de mon stage. Bref, j'ai pas eu de problème par la suite.
Et là deuxième stage le 9 janvier, comme toi. J'ai envoyé mes conventions début décembre, pour pas avoir de soucis et comme je n'ai tjs rien reçu de leur part, je les ai appelé: accord pour le stage; je devrai recevoir mes conventions dans pas longtemps...
J'espère t'avoir aidé.
Bon courage
Pas d'inquiétude!! en 3ème année par le CNED, je viens de terminer un stage où ça a été la galère pour les conventions. J'avais commencé le stage, j'ai eu les conventions au moins 3 semaines après car le CNED ne les a eu qu'une semaine après le début de mon stage. Bref, j'ai pas eu de problème par la suite.
Et là deuxième stage le 9 janvier, comme toi. J'ai envoyé mes conventions début décembre, pour pas avoir de soucis et comme je n'ai tjs rien reçu de leur part, je les ai appelé: accord pour le stage; je devrai recevoir mes conventions dans pas longtemps...
J'espère t'avoir aidé.
Bon courage
Salut, si tes conventions sont signées par l'institution qui te prend en stage, je pense qu'il ni à pas de pb, g moi meme pris ce genre de "liberté" avec le CNED....
biz
virginie
biz
virginie
Ne t'inquiète pas moi j'ai commencé un stage de première année sans convention signée par le CNED.Par contre, appelle sans faute le CNED pour qu'il te les envoie en urgence!! voilà no souci commence ton stage tranquille.

Par contre Appelle le CNED de toute urgence lundi pour qu'il t'envoie les conventions rapidement!!
en 2 jours c'est reçu!!