Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
planning en micro creche
Re: planning en micro creche
bonsoir,
avez vous trouvez un planning horaire pour le personnel qui serait en coordination avec vos horaires d'ouverture fermerture et suivant la législation du travail. je bloque un peu: horaire 8h/19h30
4 personnes temp plein
avez vous trouvez un planning horaire pour le personnel qui serait en coordination avec vos horaires d'ouverture fermerture et suivant la législation du travail. je bloque un peu: horaire 8h/19h30
4 personnes temp plein
bonjour,
avez vous recu des simulations d'horaires je suis moi aussi a la recherche de planing avec les mêmes horaires et le même nb de personnel
si c'est le ca pouvez vous m'envoyer des exemples Merci d'avance cordialement
avez vous recu des simulations d'horaires je suis moi aussi a la recherche de planing avec les mêmes horaires et le même nb de personnel
si c'est le ca pouvez vous m'envoyer des exemples Merci d'avance cordialement
Bonjour,
Je vois que je ne suis pas la seule à me casser la tête sur les plannings!!
Nous allons être 4 d'ici la fin février:
dont 1 à 35h
2 à 30h (dont une qui ne pourra faire d'ouverture ni fermeture)
1 à environ 21h (qui ne doit travailler que les lundi/mardi/mercredis).
notre amplitude horaire : 7h30-18h30.
Mais j'aimerais que la personne du soir ait son horaire inclus jusqu'à 19h, car nous n'avons pas de personnel d'entretien et nous partons toujours bien après 18h30.
Pour l'instant nous faisons des journées de 7 à 8h en continu (cad sans pause) mais je ne pense pas que cela soit très légal...
Donc, j'aimerais que chaque personne ait au moins 1/2h de coupure par jour pour respecter la loi (à moins que dans le cas d'une petite structure telle que la micro crèche, il soit autorisé de faie des journées continues ???)
Je vois que je ne suis pas la seule à me casser la tête sur les plannings!!
Nous allons être 4 d'ici la fin février:
dont 1 à 35h
2 à 30h (dont une qui ne pourra faire d'ouverture ni fermeture)
1 à environ 21h (qui ne doit travailler que les lundi/mardi/mercredis).
notre amplitude horaire : 7h30-18h30.
Mais j'aimerais que la personne du soir ait son horaire inclus jusqu'à 19h, car nous n'avons pas de personnel d'entretien et nous partons toujours bien après 18h30.
Pour l'instant nous faisons des journées de 7 à 8h en continu (cad sans pause) mais je ne pense pas que cela soit très légal...
Donc, j'aimerais que chaque personne ait au moins 1/2h de coupure par jour pour respecter la loi (à moins que dans le cas d'une petite structure telle que la micro crèche, il soit autorisé de faie des journées continues ???)
Bonjour,
je suis gerante de micro creche ,et enfin on a trouve le rythme du planning avec 3 ppersonnes a temps plein chacune
1 de 7h30:15h00
1 de 8h30/12h00 15h00/18h30
et la derniere arrive de 11h à 18h30
ce qui veut dire qu il y a tjrs 3 personne au temps fort
J ai une eje qui tourne sur structure, et elle est programme dans le planning aupres des enfants et aussi au bureau, mais elle s occupe en aucun ca de l administratif, car c'est mon domaine
voila en esperant que cela va vous aider h
hPS: ouverture7h30/18h30 sans agent d entretient elle le font elle meme , mais il faut absolument etablir une journee type et ca mrche hyper bien
je suis gerante de micro creche ,et enfin on a trouve le rythme du planning avec 3 ppersonnes a temps plein chacune
1 de 7h30:15h00
1 de 8h30/12h00 15h00/18h30
et la derniere arrive de 11h à 18h30
ce qui veut dire qu il y a tjrs 3 personne au temps fort
J ai une eje qui tourne sur structure, et elle est programme dans le planning aupres des enfants et aussi au bureau, mais elle s occupe en aucun ca de l administratif, car c'est mon domaine
voila en esperant que cela va vous aider h
hPS: ouverture7h30/18h30 sans agent d entretient elle le font elle meme , mais il faut absolument etablir une journee type et ca mrche hyper bien
Bonjour,
Je vous remercie pour le planning,pouvez vous me donner un exemple d'une journée type
merci bonne journée
brigitte
Je vous remercie pour le planning,pouvez vous me donner un exemple d'une journée type
merci bonne journée
brigitte
Bonjour,
Concernant la législation sur les conditions de travail c'est 20 minutes de pause au bout de 6 heures de travail. Le temps de pause est inclus dans le temps de travail si le salarié ne peut pour raison de service quitter son lieu de travail. Il doit donc faire sa pause sur place. C'est le cas là ou je travaille. Bien souvent nous ne prenons pas cette pause mais si nous en avons besoin nous le faisons.
Bon courage
Concernant la législation sur les conditions de travail c'est 20 minutes de pause au bout de 6 heures de travail. Le temps de pause est inclus dans le temps de travail si le salarié ne peut pour raison de service quitter son lieu de travail. Il doit donc faire sa pause sur place. C'est le cas là ou je travaille. Bien souvent nous ne prenons pas cette pause mais si nous en avons besoin nous le faisons.
Bon courage
Bonjour,
Je pourrais vous joindre car je vais être gestionnaire aussi mais g pas mal de question
Crdlt
Je pourrais vous joindre car je vais être gestionnaire aussi mais g pas mal de question
Crdlt
Bonjour je suis sur le projet d'une micro crèche et je voudrais une aide pour faire un planning en sachant que la mico crèche ouvrirais de 6H30 a 20H00.
Nous serons 3 filles a 35H et je pence prendre un contrat aider a 35H si possible.
Merci de m'aider.
Nous serons 3 filles a 35H et je pence prendre un contrat aider a 35H si possible.
Merci de m'aider.
Bonjour je voudrai savoir si sur les 3 personnes il y aurait une auxiliaire de puériculture ou si elle sont toutes titulaires du Cap petite enfance. Et est ce que sur ce planning elle ont une pause d'une heure pour déjeuner ? La responsable technique est aussi en plus combien d'heure fait elle par semaine? Merci je suis en train de monter une micro crèche et j'avoue que je peine a propos du planning
Bonjour
j ai le projet de creer une micro creche
je recherche un exemple de lettre pour envoyer au conseil general pour avis
et un exemple de lettre a expedier aux entreprise pour vendre des berceaux(reservations)
pouvez a quoi correspond le rferent technique et il fait quoi
puis je rajouter cette fonction a une auxilaire puericultrice
sachant que je veux faire la gestion administrative etc
je compte sur vous car j ai lu beaucoups de doc et de site mais je ne trouve pas de reponses a toutes ces question
MERCI A TOUS
j ai le projet de creer une micro creche
je recherche un exemple de lettre pour envoyer au conseil general pour avis
et un exemple de lettre a expedier aux entreprise pour vendre des berceaux(reservations)
pouvez a quoi correspond le rferent technique et il fait quoi
puis je rajouter cette fonction a une auxilaire puericultrice
sachant que je veux faire la gestion administrative etc
je compte sur vous car j ai lu beaucoups de doc et de site mais je ne trouve pas de reponses a toutes ces question
MERCI A TOUS