Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Poste téléconseiller CAF

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
LILI19

Poste téléconseiller CAF

Message non lu par LILI19 » 20 mai 2010 21:56

Bonsoir,

je commence un CDD de 6 mois à la CAF de mon département comme téléconseillère.Quelqu'un a-t-il déjà occupé ce poste? J'aimerais avoir les impressions de personnes qui y ont déjà travaillé. (rythme, travail intéressant? salaire? Avantages et possibilités d'évolution)
Merci!

NENETTE

Re: Poste téléconseiller CAF

Message non lu par NENETTE » 21 mai 2010 11:04

FELICIATATION.!
moi je suis convoquée aux epreuves de la caf de mon departement.
epreuve de texte. l accompagnement social.
et toi tu es tombée sur quoi?
en fait mon metier c est intervenat social.

LILI19

Message non lu par LILI19 » 21 mai 2010 11:41

Salut nenette,

En fait, je n'ai pas eu d'épreuves, j'ai eu un entretien assez long avec DRH. J'ai du expliquer mon parcours professionnel, mes motivations pour ce poste et répondre à des questions sur la CAF (qu'est-ce-que c'est, les différentes missions...). Ca n'est qu'un CDD de 6 mois mais je suis déjà très contente, le boulot a l'air intéressant!

Nora

Message non lu par Nora » 21 mai 2010 23:41

Lili19,

je suis téléconseillère caf, écris moi si tu veux n_gazaout@hotmail.com

zélie59

Message non lu par zélie59 » 30 mai 2010 21:29

Bonjour, Je n'ai pas particulierement souhaiter travailler à la CAF, seulement l'anpe m'a contacter pour un poste de téléconseiller (apporter une réponse de 1er niveau aux allocataires), je suis allée ce samedi à l'entretien (avec 3 personnes en face de moi et qui a duré 15 minutes lol) et ils mon recontacté 1h apres pour me dire que je commence vendredi. Apparament le salaire est de 1400E brut, il y a des cheques déjeuner, et primes d'interessement, c'est pour un CDD de 6 mois.

Nora

Message non lu par Nora » 31 mai 2010 18:16

Bonjour zélie59!!!

Je suis très contente pour toi, je travaille actuellement avec les mêmes avantages que toi, sauf que c'est un cdd de 5mois et demie car 6 mois on est obligé de te titulariser!
Félicitations en tout cas!

Salwa

Message non lu par Salwa » 18 févr. 2012 13:56

Bonjour,
Pourriez-vous me dire quelle est votre journée type ? moi je vais passé un entretien pour un poste de téléconseiller . comment mettre toutes les chances de mes côtés pour avoir ce poste?
Merci bcp

lilipette

Message non lu par lilipette » 29 janv. 2013 19:06

Bonsoir quel est le niveau requis pour postuler à un poste de téléconseiller à la CAF SVP

sisoutte

Message non lu par sisoutte » 01 févr. 2013 13:40

bonjour,

quelqu'un à t il été contacté par la caf de bordeaux suite au poste de téléconseiller qu'ils recherchaient jusquau 24/01/13 ?

DEVAUX Néréa

Message non lu par DEVAUX Néréa » 04 févr. 2013 17:17

Bonjour,

J'habites en Haute Normandie je souhaites postuler à la CAF de Rouen... Est ce que quelqu’un peut me dire comment je dois faire pour postuler !

Merci d'avance !!

Répondre