Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Pouponnières en ile de france

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Kristine

Pouponnières en ile de france

Message non lu par Kristine » 28 sept. 2005 18:27

J'ai besoin de votre aide, je suis à la recherche de pouponnière en ile de france donc si vous avez des adresses pouvez vous me les transmettre par mail.
krystee971@hotmail.com
Je vous remercie d'avance

ptitlego

Re: Pouponnières en ile de france

Message non lu par ptitlego » 01 oct. 2005 18:53

coucou

il y en a un a bretigny 91 mais je sais pas ou tu cherches exactement dans l'ile de france

Kristine

Message non lu par Kristine » 04 oct. 2005 13:20

Ben en fait je recherche plus particulièrement dans le 93, 94 et 77.
Merci pour ta réponse et j'espère que j'en aurais d'autres

Mouahh

Message non lu par Mouahh » 05 oct. 2005 10:42

Voilà l'adresse internet de l'annuaire finess. Il regroupe tous les établissements sanitaires, sociaux et d'enseignement de France. Il faut que tu selectionnes ton département et le type de structure que tu cherches (dans une liste proposée). Tu verras c'est très simple.
http://finess.sante.gouv.fr/finess/

Kristine

Message non lu par Kristine » 07 oct. 2005 09:29

Merci Mouahh, j'ai été y faire un tour et je crois que je vais trouver ce que je cherche.
Merci beaucoup.

lola

Message non lu par lola » 08 oct. 2005 13:00

il y a une pouponniere au foyer de l'enfance "le hameau du moulin" a rubelles (77) pres de melun

sara

Message non lu par sara » 23 sept. 2007 17:53

bonjour christine, je suis etudiante en 3ème année d'infirmière et je cherche tout comme toi des adresses de pouponnières un petit peu partout en France.
Donc si tu as d'autres adresses interessantes, pourra tu me les communiquer s'ill te plaît!!
merci

bola stéphanie

Message non lu par bola stéphanie » 06 févr. 2008 11:54

bonjour,christine.j'ai vu ta recherche sur le site et je voudrai savoir si toi de ton cotés tu avais déjà trouvé quelques adresses de pouponnières,je te prie de me les envoyées parceque actuellement je prépare un cap petite enfance et j'aimerai bien passer mon stage dans une pouponnières.aide moi' c'est juste que réaliser les reves d'aider les enfants qui n'ont pas eu la chance de grandir avec leur parent .merçi d'avance.

ptitlego

Message non lu par ptitlego » 07 févr. 2008 15:50

Bonjour si tu regardes bien la date le message a été posté en 2005; donc je pense que oui depuis Kristine a trouvé ce qu'elle cherchait!!!

Regarde les réponses + haut ça pourra t'aider dans ta recherche d'adreses
Bon courage

bola

Message non lu par bola » 12 févr. 2008 09:57

merçi pour tout ma biche; tu sais koi g me battrai jusk à la fin,merçi encore stéphanie.

Répondre