Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Pouponnières en ile de france

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sophie

Re: Pouponnières en ile de france

Message non lu par sophie » 14 juil. 2010 11:16

boujour je suis amp et j aimerais savoir si avec ce diplome je peux travailler en pouponniere & est ce qu il y en a dans le 93?
je travail depuis 6 ans aupres d adultes handicapé mentaux & j aimerais m occuper d enfants/nourrissons en pouponniére.
Merci

Marien

Re: Pouponnières en ile de france

Message non lu par Marien » 29 janv. 2011 16:04

Je suis actuellement élève auxiliaire de puériculture et je recherche un stage en pouponnière pour une durée d'un mois. Pouvez-vous me dire si vous prenez des stagiaires. Par avance merci beaucoup.

Anna

Re: Pouponnières en ile de france

Message non lu par Anna » 03 févr. 2011 10:00

Bonjour,
Pour la pouponnière du "hameau du moulin" à Rubelles (77) je ne te la conseille pas, je viens d'y effectuer mon stage DF2-1 EJE, et ça a été catastrophique, ils ont réouvert en juin dernier et cela est clair qu'il ne sont pas encore au point! je te laisse mon adresse email si tu veux en discuter: anna.olivo@live.fr.

delfine

Re: Pouponnières en ile de france

Message non lu par delfine » 25 août 2011 17:02

Pourriez vous me donner les adresses des pouponnières en ile de france. merci beaucoup d'avance.

maysa

Re: Pouponnières en ile de france

Message non lu par maysa » 26 mars 2012 21:10

bonjour anna
j'ai lu un message de ta part qui date de 2011 sur les pouponniere
je suis auxiliaire de puericulture et travaille en creche mais le reve de travailler en pouponniere peux tu me dire exactement quel est notre role, les horaire et tout ce que tu as envi de me raconter
merci beaucoup

Tiphaine

Re: Pouponnières en ile de france

Message non lu par Tiphaine » 22 nov. 2012 14:40

Bonjour a toutes

Je recherche une structure d'accueil pour un contrat d'apprentissage auxiliaire de puériculture.

Si quelqu'un a des infos

merci d'avance !!

Répondre