Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
profil de poste d'agent technique en creche
Re: profil de poste d'agent technique en creche
bonsoir à toutes,
je vais prendre un poste de référente technique-directrice de micro-crèche la semaine prochaine.
les filles de l'équipe en on marre de s'occuper du ménage et du linge (elles ont toutes un cap petite enfance). la mairie me demande d'embaucher un mi-temps, soit auprès des enfants soit juste pour le ménage.
je pense que je vais opter pour un agent municipale spécifiquement pour le ménage; pensez-vous que c'est possible ou puis-je prendre un agent et marquer dans sa fiche de poste qu'elle est compter auprès des enfants jusqu'à leur départ puis doit faire le ménage et le linge jusqu'à la fermeture de la crèche. j'imaginais la faire venir entre 15h et 18h30 sachant que tous les enfants sont partis à 17h30 ds cette structure. j'aimerai un conseil , vous me semblez avoir de l'expérience pour répondre à mes questionnements.MERCI
je vais prendre un poste de référente technique-directrice de micro-crèche la semaine prochaine.
les filles de l'équipe en on marre de s'occuper du ménage et du linge (elles ont toutes un cap petite enfance). la mairie me demande d'embaucher un mi-temps, soit auprès des enfants soit juste pour le ménage.
je pense que je vais opter pour un agent municipale spécifiquement pour le ménage; pensez-vous que c'est possible ou puis-je prendre un agent et marquer dans sa fiche de poste qu'elle est compter auprès des enfants jusqu'à leur départ puis doit faire le ménage et le linge jusqu'à la fermeture de la crèche. j'imaginais la faire venir entre 15h et 18h30 sachant que tous les enfants sont partis à 17h30 ds cette structure. j'aimerai un conseil , vous me semblez avoir de l'expérience pour répondre à mes questionnements.MERCI
bonjour ?tout dépend de la surface de la crèche,perso il faux 1h à 1h30 après la fermeture pour un nettoyage parfais et aussi le matin après que les parents est déposer les enfants et s'occuper du linge .tous dépend si la personne es employé a mi temps ou a temps plein.crdl
bonjour j'aimerais savoir si c'est possible de travaillé en temps agent technique en crèche sans aucun diphome
pour obtenir un poste d'agent technique il ne faut aucun diplome mais par contre tu devras faire des stages d'agent d'entretien très interessant et la méthode HACCP si tu aimes aller en cuisine c'est préférable mais c'est un poste très dure tu sais car nous les techniques on est des bouche.trous ne l'oublie pas alors fais toi respecter par la direction et certaines auxiliaires car elles nous prennent pour de la merde bas toi je te le dis car faire l'effort de nettoyer leur table je te dis ça tu comprendras plus tard et par la suite et surtout sur le terrain et j'espère que tu tomberas sur une bonne crèche et c'est rare alors bon courage à toi !!!
bonjour a toutes
j'ai une amie qui va passer sont entretient pour etre agent technique en creche elle stresse enorment elle se pose pas mal de question donc je fais la demarche pour elle afin de savoir qu'elle sont les questions qu'on pourrais lui poser le jour de l'entretient
voila si vous avez des reponse je lui en ferais part merci d'avance
:bye:
j'ai une amie qui va passer sont entretient pour etre agent technique en creche elle stresse enorment elle se pose pas mal de question donc je fais la demarche pour elle afin de savoir qu'elle sont les questions qu'on pourrais lui poser le jour de l'entretient
voila si vous avez des reponse je lui en ferais part merci d'avance

bonjour
je vais passer mon entretient pour être agent technique dans une crèche je me stresse énormément je me pose pas mal de question donc je fais la démarche pour elle afin de savoir qu'elle sont les questions qu'on pourrais me poser le jour de l'entretient merci.
je vais passer mon entretient pour être agent technique dans une crèche je me stresse énormément je me pose pas mal de question donc je fais la démarche pour elle afin de savoir qu'elle sont les questions qu'on pourrais me poser le jour de l'entretient merci.
Bonsoir je sais que j'interviens sur d'ancien poste mais j'ai besoin de conseils. Voilà j'ai été prise il y'a 1 an comme aide auxiliaire ma directrice ma demande le temps du cdd de remplacer la cuisinière 2 fois par semaine (la cuisine jusque 15h l'entretien du linge étalé tte la journée et l'entretien des locaux le soir) je fais donc mes journées auprès des enfants de 8h a 18h et j'enchaîne jusque 20h sur le ménage le lendemain linge cuisine et section comme tte les semaines. 6 mois après on me propose cdi en précisant que on va recruter une cuisinière pour remplacer à ma place la titulaire qui a 2 absences semaines(car délégation) je signe mon cdi et un mois plus tard on me dit pas de recrutement ça fonctionne comme ça ça restera comme ça !!! J'ai eu 2 rdv avec mes supérieurs leur dit que je n'en peux plus et que n'ayant pas de formation haccp (elle est vraiment obligatoire ?) je ne veux plus continuer ainsi. Ils veulent rien entendre me disent que financièrement l'entreprise ne peut pas faire appel à un prestataire pour le ménage ni embaucher quelqu'un d'autre.
J'ai fait des recherches je crois mais ne suis pas sur qu'ils n'avaient pas droit en cdd de me faire remplacer plusieurs personnes et que rien n'a était transmis à la medecine du travail quand a mon poste en contact avec denrees alimentaires !!! Car j'ai lu qu'il fallait un certificat d'aptitude normalement !!! J'ai pris rdv avec avocat et inspection je suis perdu et la direction veut rien entendre j'ai fait un début dépression semaine dernière mais peut pas me permettre une perte financière suis seule avec ma petite fille donc reprend le boulot lundi. Éclairer moi svp si vs connaissez les réglementation
J'ai fait des recherches je crois mais ne suis pas sur qu'ils n'avaient pas droit en cdd de me faire remplacer plusieurs personnes et que rien n'a était transmis à la medecine du travail quand a mon poste en contact avec denrees alimentaires !!! Car j'ai lu qu'il fallait un certificat d'aptitude normalement !!! J'ai pris rdv avec avocat et inspection je suis perdu et la direction veut rien entendre j'ai fait un début dépression semaine dernière mais peut pas me permettre une perte financière suis seule avec ma petite fille donc reprend le boulot lundi. Éclairer moi svp si vs connaissez les réglementation
je suis actuellement animatrice en clm et souhaiterais des infos concernant le poste d agent technique en creche pour eventuellement changer de metier
agent polyvalent en creche
voila ,j'ai deux offre d'emploi,un comme auxiliaire parentale en garde simple payé 2018,05 brut
et j'ai une offre d'emploi a la ville de paris comme agent polyvalent en creche,laquelle est plus intéressant pour la retraite?sachant qu'il me reste encore 15 ans avant ma retraite.merci de me repondre
et j'ai une offre d'emploi a la ville de paris comme agent polyvalent en creche,laquelle est plus intéressant pour la retraite?sachant qu'il me reste encore 15 ans avant ma retraite.merci de me repondre
bonjour :je cherche les gens qui sont déja passé l'éprouve d'agent technique en creche avec la mairie de paris pour me dire comment s'est passé écrit plus détaillé svp merci