Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
quel salaire pour un aide moniteur éducateur
quel salaire pour un aide moniteur éducateur
j'ai un salaire sur base sur la grille des salaires de la convention collective de 66 de : 339. peut-on m'expliquer pourquoi cela donne un salaire au dessous de smic.
autre question : a quoi correspond l'indemnité de sujetion et est-elle inclue au salaire de base.
merci pour votre lumière.
autre question : a quoi correspond l'indemnité de sujetion et est-elle inclue au salaire de base.
merci pour votre lumière.
Re: quel salaire pour un aide moniteur éducateur
l'indemnité de sujetion c est parceque tu peux etre appelé a tout moment pour intervenir (renfort..) me semble t il....
Bonjour, je suis préstagiaire aide moniteur éducateur depuis 3 ans en foyer d'hébergement, dans la fonction publique hospitalière. Mon salaire net est de 1200 voir 1250€ par mois en comptant les primes de dimanche, de jours fériés et les heures sup. Bon courage
RE: Je veux travailler !!!!
allo,
moi j`ai 13 ans puis cette été j`aura 14 ans puis j`aimerais travailler .Soit dans le domaine de aide-moniteur ou pour garder des enfants mes ses que le problèble ses que jai pas eu mon cours d`aniteur,les seul cours que jai eu ses le cours de gardien avertie et du G.C.C.
S.V.P aider-moi a trouver un emploie!!!
moi j`ai 13 ans puis cette été j`aura 14 ans puis j`aimerais travailler .Soit dans le domaine de aide-moniteur ou pour garder des enfants mes ses que le problèble ses que jai pas eu mon cours d`aniteur,les seul cours que jai eu ses le cours de gardien avertie et du G.C.C.
S.V.P aider-moi a trouver un emploie!!!
Re: quel salaire pour un moniteur éducateur dans la fonction hospitalière
bonjour à tous,
je vais être embauchée dans la fonction hospitalière et travailler en internat plus week end, mais je ne connais pas ma rémunération et mes avantages. pouvez vous de donner des renseignements merci et courage au chercheur d'emploi.
je vais être embauchée dans la fonction hospitalière et travailler en internat plus week end, mais je ne connais pas ma rémunération et mes avantages. pouvez vous de donner des renseignements merci et courage au chercheur d'emploi.
salut Corry
non l'indemnité de sujetion spéciale (ou appellé aussi sujetion d'internat), c'est la prime d'internat, (+10 points à rajouter à ton indice de base), lorsque tu travailles dans une structure où tu fais des levés et des couchers.
le point étant à 3.64, un ME tout juste diplômé, est à l'indice 421 (donc en comptant la sujetion d'internat) est son salaire de base est à 1532 euros BRUT (avec la convention 66)
donc à 339, je pense que c'est normal que tu sois en dessous du smic...
339, c'est l'indice "élève candidat" non ? tu n'es pas diplomé?
PS: Charbonneau , crée ton propre sujet de discution , tu auras plus de réponses!
non l'indemnité de sujetion spéciale (ou appellé aussi sujetion d'internat), c'est la prime d'internat, (+10 points à rajouter à ton indice de base), lorsque tu travailles dans une structure où tu fais des levés et des couchers.
le point étant à 3.64, un ME tout juste diplômé, est à l'indice 421 (donc en comptant la sujetion d'internat) est son salaire de base est à 1532 euros BRUT (avec la convention 66)
donc à 339, je pense que c'est normal que tu sois en dessous du smic...
339, c'est l'indice "élève candidat" non ? tu n'es pas diplomé?
PS: Charbonneau , crée ton propre sujet de discution , tu auras plus de réponses!
salut christelle
je suis diplomé depuis juin 07
j'ai u la chance qu'un poste se libère en chrs et je suis titulaire stagiaire de la fonction publique hospitalière depuis decembre
mon salaire ne depasse jamais les 1150E (avec 2dimanches)
mes tranches horaires sont de 7h à 21h30 et on ne dit ke c pas de l'internat, donc pas le droit au jour de bonif
ken pensez vous?
MERCI
je suis diplomé depuis juin 07
j'ai u la chance qu'un poste se libère en chrs et je suis titulaire stagiaire de la fonction publique hospitalière depuis decembre
mon salaire ne depasse jamais les 1150E (avec 2dimanches)
mes tranches horaires sont de 7h à 21h30 et on ne dit ke c pas de l'internat, donc pas le droit au jour de bonif
ken pensez vous?
MERCI
bonjour
on m'a proposé un travail comme aide moniteur au petit débrouillard, après avoir suivi une formation organisé par les petits débrouillards justement et ayant moins de 16 ans j'aurais voulu savoir combien je peux esperer gagner pour 3 semaines de travail ???
merci d'avance
on m'a proposé un travail comme aide moniteur au petit débrouillard, après avoir suivi une formation organisé par les petits débrouillards justement et ayant moins de 16 ans j'aurais voulu savoir combien je peux esperer gagner pour 3 semaines de travail ???
merci d'avance
Alors sur ces histoires de coefficient, je n'y comprend rien ... J'ai eu beau regarder la convention collective ça ne m'a pas avancé! Pour moi le coefficient est de 304 en externat et 314 en internat, j'interviens en tant que remplaçante non-diplômé dans un IME. Le coefficient dépend du diplôme ok mais est-ce que cela dépend aussi du type d'établissement où l'ont travaille?
Meuraïe,
Je dois attendre l'année prochaine avant de pouvoir me présenter au concours d'entrée de ME et je voulais savoir comment on peut faire des remplacements quand on est pas diplômé (dans une IME je suis très intéressé). J'ai quelques adresses d'IME du coté de chez moi mais je veux pas non plus me faire jeter en arrivant, je veux travailler dans une structure comme celle-ci plutôt que de chercher des petits boulots barbants.
Je dois attendre l'année prochaine avant de pouvoir me présenter au concours d'entrée de ME et je voulais savoir comment on peut faire des remplacements quand on est pas diplômé (dans une IME je suis très intéressé). J'ai quelques adresses d'IME du coté de chez moi mais je veux pas non plus me faire jeter en arrivant, je veux travailler dans une structure comme celle-ci plutôt que de chercher des petits boulots barbants.