Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
quel salaire pour un aide moniteur éducateur
quel salaire pour un aide moniteur éducateur
j'ai un salaire sur base sur la grille des salaires de la convention collective de 66 de : 339. peut-on m'expliquer pourquoi cela donne un salaire au dessous de smic.
autre question : a quoi correspond l'indemnité de sujetion et est-elle inclue au salaire de base.
merci pour votre lumière.
autre question : a quoi correspond l'indemnité de sujetion et est-elle inclue au salaire de base.
merci pour votre lumière.
Re: quel salaire pour un aide moniteur éducateur
l'indemnité de sujetion c est parceque tu peux etre appelé a tout moment pour intervenir (renfort..) me semble t il....
Bonjour, je suis préstagiaire aide moniteur éducateur depuis 3 ans en foyer d'hébergement, dans la fonction publique hospitalière. Mon salaire net est de 1200 voir 1250€ par mois en comptant les primes de dimanche, de jours fériés et les heures sup. Bon courage
RE: Je veux travailler !!!!
allo,
moi j`ai 13 ans puis cette été j`aura 14 ans puis j`aimerais travailler .Soit dans le domaine de aide-moniteur ou pour garder des enfants mes ses que le problèble ses que jai pas eu mon cours d`aniteur,les seul cours que jai eu ses le cours de gardien avertie et du G.C.C.
S.V.P aider-moi a trouver un emploie!!!
moi j`ai 13 ans puis cette été j`aura 14 ans puis j`aimerais travailler .Soit dans le domaine de aide-moniteur ou pour garder des enfants mes ses que le problèble ses que jai pas eu mon cours d`aniteur,les seul cours que jai eu ses le cours de gardien avertie et du G.C.C.
S.V.P aider-moi a trouver un emploie!!!
Re: quel salaire pour un moniteur éducateur dans la fonction hospitalière
bonjour à tous,