Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Questionnaire pour une assistante sociale
Questionnaire pour une assistante sociale
Bonjour,
Je suis élève en BTS économie sociale et familiale et j'ai un travail à faire auprès d'un professionnel et qui est pour moi l'assistante sociale. si vous pouviez répondre à ces quelques questions ça m'aiderait beaucoup. Merci d'avance.
1_ Pourquoi avez vous choisis ce métier ? et par quel parcours
professionnel êtes - vous passez ? (vos études)
2_ Votre métier consiste à quoi ?
3_ Quelles sont les missions de
la structure ? et les votre ?
4_ Avec quel public travaillez vous ?
5_ De qui se compose l'équipe au sein de laquelle vous travaillez ?
6_ Quelles sont vos conditions
de travail ? ( horaires, déplacements, bureau ...)
7_ Votre rémunération ? (pas d'obligation de
répondre)
Je suis élève en BTS économie sociale et familiale et j'ai un travail à faire auprès d'un professionnel et qui est pour moi l'assistante sociale. si vous pouviez répondre à ces quelques questions ça m'aiderait beaucoup. Merci d'avance.
répondre)
Re: Questionnaire pour une assistante sociale
Sortie d'un bac S, j'ai fait une licence de droit puis je suis rentrée à l'IRTS. J'ai fait ce métier car je cherchais quelque chose qui me permette d'être utile, d'apporter ma petite contribution à la réduction des inégalités et d'apporter du soutien à des personnes qui en manquent cruellement (vaste programme !)
Je suis assistante de service sociale en actions éducatives à domicile. J'accompagne des familles avec enfants mineurs qui rencontrent des difficultés éducatives dans la prise en charge de ces enfants.