Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Rapport de stage en école maternelle
Re: Rapport de stage en école maternelle
Question.
Vous êtes nombreux à demander un rapport ou plan pour un stage en maternelle.
EN cap ou bep pas de problème je connais un peu ce qu'on demande mais pour les licences....
Avant de partir en stage vous aviez bien une problématique?
Une question que vous vous êtes posé en rapport avec le programme de cette licence? Le plan doit s'articuler autour de cette problématique.
Vous êtes nombreux à demander un rapport ou plan pour un stage en maternelle.
EN cap ou bep pas de problème je connais un peu ce qu'on demande mais pour les licences....
Avant de partir en stage vous aviez bien une problématique?
Une question que vous vous êtes posé en rapport avec le programme de cette licence? Le plan doit s'articuler autour de cette problématique.
Re: Rapport de stage en école primaire
Bonjour,
je suis en 3ème année de licence j'ai effectué un stage dans une école élémentaire. Il s'agissait d'un stage d'observation eten plus j'ai pu présenter à toutes les classes un petit topo sur l'écologie. Mais voilà mon problème est que je n'arrive pas à donner un titre à mon rapport! Des idées???
Merci beaucoup
je suis en 3ème année de licence j'ai effectué un stage dans une école élémentaire. Il s'agissait d'un stage d'observation eten plus j'ai pu présenter à toutes les classes un petit topo sur l'écologie. Mais voilà mon problème est que je n'arrive pas à donner un titre à mon rapport! Des idées???
Merci beaucoup
Bonjour à tous
Yoré til kelkun ki pourais m'envoyé son rapport de stage jle prendré juste en exemple biensur juste pour voir comme on fait
Merci d'avance voici mon email nany.miky@hotmail.fr
Cordialement
Yoré til kelkun ki pourais m'envoyé son rapport de stage jle prendré juste en exemple biensur juste pour voir comme on fait
Merci d'avance voici mon email nany.miky@hotmail.fr
Cordialement
est ce que vous pouriez me dire se qu'est la fonction sanitaire en école maternel.
je fais un bep service aux persone et je ne me rapel vrémen plus de cette fonction pour mon raport de stage :hein?:
je fais un bep service aux persone et je ne me rapel vrémen plus de cette fonction pour mon raport de stage :hein?:
Stéphanie j'ai quelques difficultés à lire le langage sms.On ne sait même pas dans quel type d'étude tu es, donc on ne sait pas quel genre de rapport tu recherche!
Sinon juju la fonction sanitaire il me semble que c'est la santé des enfants... ??? non?
L'école fait beaucoup en matière de prévention, dépistage...
J'ai trouvé quelques liens
Tout d'abord un peu d'historique ça peut aider tout le monde pour le sujet de l'école maternelle
http://www.silapedagogie.com/ecoles_maternelles.htm
Sinon pour la fonction sanitaire c'est moins évident
http://www.education.gouv.fr/cid43/sante-a-l-ecole.html
Tu peux également trouver des renseignements dans les livres de bep carrières sanitaire et sociales dans la partie service de promotion de la santé et service social en faveur des élèves.
Je pense que tu peux aussi demander sur ton lieu de stage et tu auras toutes les réponses que tu désire.
Sinon juju la fonction sanitaire il me semble que c'est la santé des enfants... ??? non?
L'école fait beaucoup en matière de prévention, dépistage...
J'ai trouvé quelques liens
Tout d'abord un peu d'historique ça peut aider tout le monde pour le sujet de l'école maternelle
http://www.silapedagogie.com/ecoles_maternelles.htm
Sinon pour la fonction sanitaire c'est moins évident
http://www.education.gouv.fr/cid43/sante-a-l-ecole.html
Tu peux également trouver des renseignements dans les livres de bep carrières sanitaire et sociales dans la partie service de promotion de la santé et service social en faveur des élèves.
Je pense que tu peux aussi demander sur ton lieu de stage et tu auras toutes les réponses que tu désire.
bah tt le monde pose des questions et je vois pa beaucoup de reponses^^
a++ les jeunes
a++ les jeunes
Re:
bonjour je me presente je mapel ophelia jai 17 ans et je suis en bepa services aux personnes je suis en stage dans une ecole maternelle d'une durée de 15 semaine et je dois effectue un rapport de stage et je dois espliquer toute les foction qu'a une ecole maternelle sauf que jai du mal sur la fonction sanitaire
merci de me repondre
merci de me repondre
salut
j'ai ait un stage dans une école primaire et je souhaiterais avoir des conseils
j'ai ait un stage dans une école primaire et je souhaiterais avoir des conseils
Par pitié BEPA et pas BEP!service à la personne.
A mon avis le mieux est de demander à ton professeur, même si c'est lui qui corrige il appréciera que tu lui demande comme s'il était ton tuteur.
Après moi qui suis enseignante, je pense qu'il faut parler dans une 1ère partie du sommeil en général (nuit et jour) puis tu approfondi sur le jour vu que c'est ce que tu as vu en stage.
A mon avis le mieux est de demander à ton professeur, même si c'est lui qui corrige il appréciera que tu lui demande comme s'il était ton tuteur.
Après moi qui suis enseignante, je pense qu'il faut parler dans une 1ère partie du sommeil en général (nuit et jour) puis tu approfondi sur le jour vu que c'est ce que tu as vu en stage.