Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rech. modele lettre motivation contrat professionnalisation AMP

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
amandine

Re:

Message non lu par amandine » 22 juin 2011 07:30

bonjours j'ai eu mes 18ans et je cherche un employeur pour ma formation d'amp mais je n'y arrive pas es ce que quelqu'un pourrais m'aider svp

emmanuelle

Re: Lettre de motivation pour stage en AMP

Message non lu par emmanuelle » 13 août 2011 16:10

bonjour je cherche des exemple pour une lettre de motivation pour rentrer en formation AMP pouvez vous m'aider svp ? mon adresse email es: emmaa.du.59@hotmail.fr

titi

Re: rech. modele lettre motivation contrat professionnalisation AMP

Message non lu par titi » 16 sept. 2011 16:12

Bonjour lea,

Je recherche des modèles de lettres de motivation pour pouvoir postuler en contrat de professionnalisation comme AMP.Je suis tomber par hasard sur se forum en effet ça datte mais jespers en sachant de quoi je parle tu pourra maider toute façon je l'ai ecrit clairement avant LUNDI car c'est assez urgent voilou
;)

anais

Re: Lettre de motivation pour stage en AMP

Message non lu par anais » 17 sept. 2011 23:54

Bonjour a vs ,
voila le modèle que jai trouvé donc je vous le fais partager :)
bon courage a ttes et ts

Madame, Monsieur,
Je me permets de vous contacter car je suis actuellement à la recherche d'un poste en contrat de professionnalisation.
Désireuse de faire une formation d'aide médico-psychologique, je souhaite par cette la présente trouver un poste d'aide médico-psychologique stagiaire au sein de votre structure.
Votre "type d'établissement" me semble être idéal puisque vous accueillez "type de population" qui nécessitent une présence et une aide quotidienne.
C'est en effectuant des stages dans des écoles traditionnelles, lors d'une formation pour le concours crpe (concours de recrutement des professeurs des écoles) que j'ai compris que je serais plus à ma place auprès de personnes nécessitant encadrement, accompagnement et soutien, que dans l'éducation nationnale.
Je suis donc à la recherche d'experiences professionnelles diverses (enfants, adultes, personnes âgées) me permettant d'acquérir ou d'améliorer les qualités premières d'une Aide médico-psychologique telles que l'écoute, l'aide, le soutien, l'accompagnement et l'attention, qui sont des qualités émergentes de ma personnalité. ("émergentes" me gêne)
De nature joyeuse, dynamique et équilibrée, j'aime le contact avec l'autre et je suis sûre de pouvoir trouver ma place au sein d'une équipe pluridisciplinaire.
Ce projet est très important pour moi et je serais très heureuse de pouvoir intégrer votre structure (ou type de l'établissement) en vue d'une formation.
Restant à votre disposition pour tout autre renseignements, je joins à ce courrier un curriculum vitae que je vous laisse étudier en attendant de nous (vous?) rencontrer. Je me tiens à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et je joins...[] dans l'attente d'une rencontre.
Je vous prie d'agréer Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

mentor lenord

Message non lu par mentor lenord » 08 nov. 2011 23:58

pour inscrire dans une faculte a savoir pourquoi vous avez choiei de venir a ce dernier.

melissa

Message non lu par melissa » 10 nov. 2011 02:41

Cc!! ta lettre de motivation c'est pour ton lieu de formation ou pour un établissement en alternance ? donne moi ton mail ;-)

nathalie20

Message non lu par nathalie20 » 10 nov. 2011 16:18

Bonjour à tous !!!
Je passe le diplome dans 10 jours je stresse bcp pour les revisions !!! c'est la derniere ligne droite !! je recherche des modeles de lettre de motivations pour poster ma candidature en tant qu'amp dans differentes structures, j'ai en effet fais des stages aupres de personnes adultes en situations de handicap, aupres d'enfants en IME et en EHPAD, quelqu'un pourrais t il m'envoyer une trame pour que je puisse démarrer !!! merci bcp !!!!

manou

Message non lu par manou » 14 nov. 2011 13:25

coucou!!

Une lettre de motivation c PERSO!!! Mettez le paquer ds quelques lignes avec des mots simples! sortez vs du lot! allez un peu de courage et ... de bonne volonté!!!!! :)

elodie

Re:

Message non lu par elodie » 22 nov. 2011 11:07

bonjour je voudrais bien aussi le modele de lettre pour faire un stage pour rentre en formation amp merci :)

Répondre