Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recrutement conseiller pole emploi février 2012
Re:
Bonjour,
j'ai passé les test MRS.
J'ai eu un courrier de pole emploi disant :
"nous avons le plaisir de vous annoncer que vous avez obtenu une note suffisante pour etre validé.
Nous transmettons vos résultats au service RH"
Je suis content mais j'ai eu ce courrier il y a 1 semaine et ... pas de news.C'est pour un CDD mais je dois attendre un courrier? Ceux qui ont réussi les test MRS : vous avez eu un entretien rapidement?
un poste sous combien de temps?
Merci
j'ai passé les test MRS.
J'ai eu un courrier de pole emploi disant :
"nous avons le plaisir de vous annoncer que vous avez obtenu une note suffisante pour etre validé.
Nous transmettons vos résultats au service RH"
Je suis content mais j'ai eu ce courrier il y a 1 semaine et ... pas de news.C'est pour un CDD mais je dois attendre un courrier? Ceux qui ont réussi les test MRS : vous avez eu un entretien rapidement?
un poste sous combien de temps?
Merci
Re: Recrutement conseiller pole emploi février 2012
bonjour, j aimerai proposer ma candidature pour etre conseillere pole emploi,que dois je faire?
Re:
Bonjour, les tests sont difficiles mais c est jouable , il faut etre rapide et calme et ca ira.
Je suis du Nord 59.
J ai eu 171 (il faut 170) donc tout juste pour moi, au début j ai raté car j ai pris trop de temps (résultat 6/40 lol) puis apres je me suis dis tampis tente le tout pour le tout et ca c est tres bien passé et j ai rattrapé mon retard. Donc ne pas se décourager meme si on rate complétement un exo.
Les tests était le 6novembre2012
Puis aujourd hui le 10 décembre j ai passé un entretien pour validé les tests avec 2 personnes des RH. Pas de questions pieges!
Pourquoi faire ce métiers ?
Comment réagire face a une personne mécontente ?
Qualité d un conseiller ?
Il n y a pas de réponse parfaite moi j ai dis:
Contact humain
Si la personne ne c est pas actualisé c est sont probleme elle savait que c etait obligatoire (bete ou pas peu importe c est obligatoire) le dire avec du calme et de l amour,et dire au D.E que c est pas une décision personnel mais ca fait partis des regles . Si la personne insiste voir avec collegue qui a de l expérience
Écoute, rigueur et dynamisme
Voici mes reponses. Ils m ont fais sortir
Puis ils m ont dis que j étais pris
J ai un bac +2 en commerce (vente)
Ils m ont remis un papier qui dis que j ai reussi les tests .
Par contre je leurs ai demander si il y avait un poste rapidement , et en moyenne des postes pour combien de temps et ils m ont dis il y a de tout ... Super avancé
Si vous avez était pris au bout de combien de temps? Car plus indemnisé par pole emploi donc besoin d un boulo et vite.
Ps dsl pour l orthographe c est pas mon truc heureusement il n y a pas d orthographe lors des tests.
A bientot
Je suis du Nord 59.
J ai eu 171 (il faut 170) donc tout juste pour moi, au début j ai raté car j ai pris trop de temps (résultat 6/40 lol) puis apres je me suis dis tampis tente le tout pour le tout et ca c est tres bien passé et j ai rattrapé mon retard. Donc ne pas se décourager meme si on rate complétement un exo.
Les tests était le 6novembre2012
Puis aujourd hui le 10 décembre j ai passé un entretien pour validé les tests avec 2 personnes des RH. Pas de questions pieges!
Pourquoi faire ce métiers ?
Comment réagire face a une personne mécontente ?
Qualité d un conseiller ?
Il n y a pas de réponse parfaite moi j ai dis:
Contact humain
Si la personne ne c est pas actualisé c est sont probleme elle savait que c etait obligatoire (bete ou pas peu importe c est obligatoire) le dire avec du calme et de l amour,et dire au D.E que c est pas une décision personnel mais ca fait partis des regles . Si la personne insiste voir avec collegue qui a de l expérience
Écoute, rigueur et dynamisme
Voici mes reponses. Ils m ont fais sortir
Puis ils m ont dis que j étais pris

J ai un bac +2 en commerce (vente)
Ils m ont remis un papier qui dis que j ai reussi les tests .
Par contre je leurs ai demander si il y avait un poste rapidement , et en moyenne des postes pour combien de temps et ils m ont dis il y a de tout ... Super avancé

Si vous avez était pris au bout de combien de temps? Car plus indemnisé par pole emploi donc besoin d un boulo et vite.
Ps dsl pour l orthographe c est pas mon truc heureusement il n y a pas d orthographe lors des tests.
A bientot
Re:
Bonjour a tous,
c'est encore moi, je viens d'etre pris pour un CDD jusqu'au 9 janvier c'est un remplacement.
Mon RDV avec les RH était le 10 et je suis pris 4 jours après donc très rapide.
Biensur c'est pas top 3 semaines mais je ne suis plus en poste actuelement donc je ne perd rien.
De plus c'est certainement un tremplin vers un CDD plus long .
Ils n'ont pas le budget 2013 mais je pense qu'après le 9 janvier j'aurai un nouveau contrat plus long. 3 semaines pour voir si je suis bon puis il vrai CDD après.je vous en dis plus dans un mois. Bon courage a tout le monde
c'est encore moi, je viens d'etre pris pour un CDD jusqu'au 9 janvier c'est un remplacement.
Mon RDV avec les RH était le 10 et je suis pris 4 jours après donc très rapide.
Biensur c'est pas top 3 semaines mais je ne suis plus en poste actuelement donc je ne perd rien.
De plus c'est certainement un tremplin vers un CDD plus long .
Ils n'ont pas le budget 2013 mais je pense qu'après le 9 janvier j'aurai un nouveau contrat plus long. 3 semaines pour voir si je suis bon puis il vrai CDD après.je vous en dis plus dans un mois. Bon courage a tout le monde
Re:
Moi j'ai passè les tests avec succes depuis juin 2012, idem pr l'entretien, je fais donc partie du vivier et pourtant on m'a jamais appellé!!! Faut savoir qu'ils gardent nos candidatures 1 an!!! Et selon la personne qui m'a reçu en entretiien, pas sur qu'ils fassent appel a nous pdt ces 1 an, tt depend des besoins!!!!
Dc conseil, perseverez ds vos recherches d'emploi
Dc conseil, perseverez ds vos recherches d'emploi