Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

refaire ma candidature

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nziengui berang aymar

refaire ma candidature

Message non lu par nziengui berang aymar » 29 juil. 2010 15:42

bonjour,
j'aimerai savoir comment refaire ma candidature sur le site du siaten. En effet, en postulant je suis alé sur le siaten de guyane alors que j'ai envi de postuler en Haute normandie et principalment à Rouen. Si vous pouvez m'apporter une réponse favorable, cela me serait d'un grand recour. Merci.

denver

Re: refaire ma candidature

Message non lu par denver » 30 juil. 2010 11:25

salut,

Il faut que tu refasses une candidature sur le siaten de haute normandie (cherche l'adresse sur google), et non pas sur celui de guyane, car chaque académie a son propre site siaten...

auster

Message non lu par auster » 04 août 2010 15:26

ayant recu un e-mail comme quoi ma candidature pour le poste d'assistante de direction sur le siaten ne va plus etre valable a partir du 19 aout je souhaiterai vivement avoir des renseignement pour refaire cette candidature ...

G. INFANTE /de LAVERGNE

Message non lu par G. INFANTE /de LAVERGNE » 05 août 2010 13:10

professeur de français ayant enseigné en collège

marie eleoncy

Message non lu par marie eleoncy » 11 févr. 2014 13:20

bonjour
je voulais refaire ma cndidature sur siaten guyane comme a pris fin 10/02/2014 mais une fois que je rentre avec mon code acces et le mot de passe et en validant je reçois un message :exception:fr.edu.lille.siaten .bexception
je ne comprends pas
merci

Joris

Message non lu par Joris » 11 févr. 2014 17:13

bonjour,
je suis pas sûr d'avoir compris, mais si votre candidature a pris fini le 10/02/14, il me semble normal que votre code ne fonctionne plus, il vous faut vous réinscrire complètement.

jt

Message non lu par jt » 25 févr. 2014 02:01

Bonjour j ai exactement le meme message d erreur que vous alors que je viens de m inscrire. Savez vous ce que cela signifie ?

hassan

Message non lu par hassan » 26 mars 2014 17:43

Bonjour à tous,

Je voulais m'inscrire sur le SIATEN de Paris mais....:

Message d'erreur est:
Exception : fr.edu.lille.siaten.BException

c'est quoi ce message selon vous??
j'ai essayé de repostuler mais en vain
merci

ASENTE