Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Resultat et redoublement

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Choups

Resultat et redoublement

Message non lu par Choups » 29 juin 2006 17:08

Je reviens à cet instant du lycée dans lequel j'etais élève en 2eme année de BTS ESF, et j'ai echoué à l'examen. Pour un redoublement je dois faire une demande écrite auprés de l'équipe pedagogique du Lycée. Celle-ci doit ressembler à une véritable lettre de motivation. Je souhaiterai savoir si il vous est arrivé le même cas de figure que moi ?Si oui, avez vous des conseils à me donner pour réaliser cette demande ?

Bon courage à vous toutes et tous

séverine

Re: Resultat et redoublement

Message non lu par séverine » 29 juin 2006 17:26

bonjour choups, vraiment désolée pour toi.accroche toi, et refais ton année.
sinon tu es de quelle académie?

lolotte

Message non lu par lolotte » 29 juin 2006 17:32

il m'est arrivé la meme chose que toi. tu viens de quelle académie. en fait moi j'ai appelé la responsable de secteur des esf et elle m'a reservé une place. qq jour plus tard elle m'a envoyé le dossier a remplir que je lui est renvoyé aussi tot. il n'y a pas besoin de faire de lettre de motivation car il te connaisse déjà.

je suis vraiment désolé de te demander ca mais sais tu a combien ils ont repeché car j'attends les resultats également aujourd'hui.

courage et je suis de tout coeur avec toi je sais que c'est un dur moment a passé.

si tu as besoin d'autre conseil n'hésite pas.

Lolotte

nanou

Message non lu par nanou » 29 juin 2006 18:34

salut à tous!
bon bah voilà, deuxième échec cette année. je suis encore bonne pour le repasser une troisième fois! j'ai les nerfs

Choups

Message non lu par Choups » 29 juin 2006 19:10

J'attend toujours mes notes, elles ne sont toujours pas accessibles sur le site du rectorat. Merci pour le conseil, j'appellerai dés demain l'equipe pedagogique

Aurore

Message non lu par Aurore » 29 juin 2006 20:13

Salut!

On peut voir les notes sur le site du resctorat?

Merci de vos réponses

séverine

Message non lu par séverine » 30 juin 2006 10:20

pas encore, probablement dans la journée

J

Message non lu par J » 30 juin 2006 17:45

:frown:
j'l'ai pas non plus...
quelques questions: G fait un courrier pour demander à redoubler mazis si ils me reprennent pas (bocou de demande) qu'est ce que je peux faire?
En fait je veux absolument le repasser jaime bcp le métier de CESF (javé eu le concour pr 3eme année) je voudrai pas perdre le contact avec "l'école " pour pa lavoir trop dur après et rester tjr dans le domaine du social.
Je suis un peu perdu alors tout conseil sera le bien venu

Répondre