Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Resultat GRETA 92 la défense

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Maya

Resultat GRETA 92 la défense

Message non lu par Maya » 22 avr. 2014 13:48

Bonjour j'ai passé le concours au Greta 92 à Clichy , savez-vous quand sont les résultats ? ou regarder la liste des admis ? merci

Maya

Re: Resultat GRETA 92 la défense

Message non lu par Maya » 24 avr. 2014 11:15

Je me réponds. Je suis allée voir ce matin à la grille du lycée et je ne vois pas mon nom sur la liste des admis. Là je suis verte de rage, j'étais sûre d'avoir au moins 15 ou 16/20.

Et puis finalement je rentre chez moi et je trouve une convocation pour l'oral fin mai !
Il y a dû avoir un bug quelque part. Les oraux n'étaient pas prévu aussi tard. Vous le passez toutes fin mai aussi ?

Maya

Message non lu par Maya » 19 juin 2014 10:41

Bonjour,
est-ce que les résultats ont été affichés ? Je pensais les recevoir par la poste mais toujours rien.

Noémie

Message non lu par Noémie » 22 juin 2014 15:25

Bonjour,
Si tu parle du lycée René Auffray oui il était affiché à l'extérieur sur un panneau. J'ai regarder le 6 juin donc je ne sais pas s'ils y sont encore.

Maya

Message non lu par Maya » 22 juin 2014 17:52

Il n'y a que les admis en formation continue sur ce panneau, les résultats en formation initiale ne sont pas pas affichés, cela avait déjà été le cas pour l'écrit.

DR

Message non lu par DR » 15 juil. 2014 13:04

Bonjour,
j'ai passé ce concours et je n'ai toujours pas reçu de relevé de notes. Avez-vous reçu les vôtres que vous ayez été reçues ou pas ?

J'ai appelé plusieurs fois et ma note d'oral est introuvable dans leur système informatique. Je me suis fait envoyé bouler et on me renvoie vers la responsable qui ne répond pas au téléphone ni au mail !

DR

Message non lu par DR » 18 juil. 2014 11:21

Personne ?
Quelqu'un a t-il bien reçu son relevé de notes, admise ou pas ?

DR

Message non lu par DR » 23 juil. 2014 11:16

Toujours personne ?
J'ai vraiment besoin de savoir si je suis la seule à n'avoir pas obtenu de relevé de notes.

Lm

Message non lu par Lm » 24 juil. 2014 02:13

Salut dr,

J'espere t'aider avec ces quelques informations !
Moi l'an dernier, j'avais passé mon concour avec le greta 92 à gustave eiffel à rueil malmaison. J'ai obtenue mon concour, une lettre m'avais été envoyé avec ma note et disant que j'ai été admise sur liste principale...
Une pré rentré avais eu lieu le 27 juin et le résultat du concour ct le 7 juin 2013.
Je ne sais pas si tu recois un courrier ou non lorsque tu n'est ni sur liste principale ni sur liste complementaire ! Ou bien il a pu avoir un probleme au niveau de ton courrier qui ne t'es pas parvenu .
Tu l'as passer dans quels école ? Et les résultats été affichés quand??
Car il y'a un délait pour donner sa confirmation d'entrer ou non en formation.
Reponds moi vite , j'essayerais de t'aider pour voir ce que tu peux faire ..
++

DR

Message non lu par DR » 24 juil. 2014 09:05

Bonjour,
merci de ta réponse.

Tout candidat doit recevoir un relevé de notes, qu'il soit reçu on non. J'ai appelé plusieurs fois depuis mi-juin pour savoir quand nous les recevrions et on me répond à chaque fois qu'ils ont pris du retard et que nous les recevrions "la semaine prochaine".

J'ai fini par en avoir assez et je leur ai demandé mi-juillet de me donner mes notes, qu'ils doivent bien avoir. On m'a donné ma note d'écrit et la note d'oral est introuvable ! On a fini par me raccrocher au nez en me disant que si je n'étais pas contente je n'avais qu'à contacter directement la coordinatrice du greta qui bien sûr ne répond ni au mail ni au téléphone...

Je l'ai passé à Clichy où il y avait 20 places en tout. Le 6 juin ont été affichés 15 noms au lycée Auffray, je suppose que les cinq autres correspondent à la formation continue à laquelle je correspondais. J'aimerais savoir pourquoi aucun résultat n'a été affiché et pourquoi on se refuse à nous communiquer nos notes d'oral.

Répondre