Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultat vae es pour ceux qui sont passer devant le jury
Re: Résultat vae es pour ceux qui sont passer devant le jury
Bonjour,
Je suis passé devant le jury le 12-11-2008 pour un Bac Pro Logistique, j'ai reçu la réponse ce midi, j'ai réussi la totalité des épreuves et j'en suis très fier , courage à ceux qui le passeront.
Je suis passé devant le jury le 12-11-2008 pour un Bac Pro Logistique, j'ai reçu la réponse ce midi, j'ai réussi la totalité des épreuves et j'en suis très fier , courage à ceux qui le passeront.
le jury rend t il les livrets apres l oral merci de me repondre
Bonjour ,
A la fin de ta soutenance(oral) ,demande le..
bon courage !..
A la fin de ta soutenance(oral) ,demande le..
bon courage !..
Salut Christophe,
moi j'ai passé mon oral le 24 nov, combien de temps as-tu attendu pour la réception des résultats?
Merci
moi j'ai passé mon oral le 24 nov, combien de temps as-tu attendu pour la réception des résultats?
Merci
Salut CARO94
J'ai passé mon oral le 12-11 et j'ai reçu le diplôme par courrier le 21-11
Cordialement
Christophe
J'ai passé mon oral le 12-11 et j'ai reçu le diplôme par courrier le 21-11
Cordialement
Christophe
Et bien non, ce n'est pas 15 jours d'attente, les résultats sont arrivés hier soir dans ma boîte aux lettres, et je suis BACHELIERE!!!!
Merci de vos réponses
Merci de vos réponses
Pour ma part j'ai passé mon oral le 18 novembre et au jour d'aujourd'hui je n'ai aucun résultat, ni par ma boite au lettre ni par internet ... la commission est le 12 décembre ( vendredi ) peut être faut il que j'attende apres la commission ?
Bonjour,
Bravo!...caro94...
et bonne continuation!..
Bravo!...caro94...
et bonne continuation!..
Bonjour,
Félicitations pour votre réussite et en même temps meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
Je suis actuellement en train de rédiger mon livret 2 pour valider un Bac Pro Logistique,(ce n'est pas une mince affaire).
Serait il possible de me transmettre votre livret pour me donner une idée de la présentation, parce que j'ai un gros problème de retranscription, je peux dictée et expliqué verbalement ce que j'ai fait comme activités, mais le retranscrire par écrit, là je bloque.
Merci des informations que vous pourrez me donner.
Félicitations pour votre réussite et en même temps meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
Je suis actuellement en train de rédiger mon livret 2 pour valider un Bac Pro Logistique,(ce n'est pas une mince affaire).
Serait il possible de me transmettre votre livret pour me donner une idée de la présentation, parce que j'ai un gros problème de retranscription, je peux dictée et expliqué verbalement ce que j'ai fait comme activités, mais le retranscrire par écrit, là je bloque.
Merci des informations que vous pourrez me donner.
ont passer devant le jury
je passe devant le jury LE 29 JANVIER 2009 j'aimerai avoir des témoignages bac pro commerce merci d'avance