Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
RESULTATS IREIS bourg en bresse
RESULTATS IREIS bourg en bresse
Oh mon dieu que c est long!!!
Comment vous sentez vous à l'approche du résultat final tant attendu depuis des mois....voir des années pour certains...?c'est horrible,insupportable même j'y pense tt le tps,si je suis admise je saute au plafond,je fête ça avec mes potes,champagne oblige!!!Si c'est pas bon,ola encore un an de galère,d'incertitude,de préparation psychologique à ces concours qui nous minent il faut bien l'avouer...bon le 4 juin rendez vous pr les résultats,on y croit....mais gardons quand même les pieds sur terre en attendant...bonne chance!
Comment vous sentez vous à l'approche du résultat final tant attendu depuis des mois....voir des années pour certains...?c'est horrible,insupportable même j'y pense tt le tps,si je suis admise je saute au plafond,je fête ça avec mes potes,champagne oblige!!!Si c'est pas bon,ola encore un an de galère,d'incertitude,de préparation psychologique à ces concours qui nous minent il faut bien l'avouer...bon le 4 juin rendez vous pr les résultats,on y croit....mais gardons quand même les pieds sur terre en attendant...bonne chance!
Re: RESULTATS IREIS bourg en bresse
Salut, je viens d'apprendre que j'étais admise à lyon après des mois d'attente, d'incertitude...qu'est ce que ça fait du bien!!!J'espère que ça va marcher pour toi car j'étais ds la même galère mais qd ça s'arrête qu'est ce qu'on est bien.!!
oui RENDEZ VOUS le 4 juin!!
J ai l impression qu'on y croit tous un peu voir beaucoup pour certains alors qu'on ou qu'ils seront 30 à être reçus alors en effet on croise les doigts!
A plus tard..... ...
J ai l impression qu'on y croit tous un peu voir beaucoup pour certains alors qu'on ou qu'ils seront 30 à être reçus alors en effet on croise les doigts!
A plus tard..... ...
et oui c'est très long!
Moi aussi comme vous, j'attends ces fameux résultats du 4 Juin!!!!
Mais je ne fais pas partie de ceux qui préparent ces concours depuis des années. C'est la première année que je passe des concours, et l'avenir me dira la suite...
Allez, courage plus que trois jours à attendre^^
Moi aussi comme vous, j'attends ces fameux résultats du 4 Juin!!!!
Mais je ne fais pas partie de ceux qui préparent ces concours depuis des années. C'est la première année que je passe des concours, et l'avenir me dira la suite...
Allez, courage plus que trois jours à attendre^^
moi aussi c'est la première année que je les passe! J'ai hâte d'avoir mes résultats mais en m^me temps ça me fait un peu flipper car tant que je ne les ai pas, j'ai encore un espoir! Mes entretiens se sont super bien passés, mais j'ai que 10.5 de moyenne aux écrits, et apparemment les entretiens se sont bien passés pour beaucoup de monde!
Idem que chloé, sauf que j'ai 10 de moyenne suite aux épreuves écrites... Mais c'est clair que pour beaucoup, les entretiens semblent s'être bien passés... plus qu'une journée 

je prends seulment conscience à l'instant que le 4 juin c'est bien demain!!! ça semble si loin et tellmetn proche maintenant...en tout cas bon courage à tout le monde!
Je suis sur liste complementaire, mais ce n'est pas très grave! j'ai déjà eu le concours ailleurs. Par contre agéablement surprise de mes notes: j'ai ramassé deux 16 ... Je suis 63 ième à firminy et 44 à bourg en bresse !! Merde à tous
est ce que quelqu'un peut me dire ou sont afficher les resultats je les trouve pa merci