Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resusltat du concour de me pourl'arfrips valence
resusltat du concour de me pourl'arfrips valence
bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sait, quand on recevra les résultats de l'oral pour me à l'arfrips de valence ?j'ai passée l'oral le 7 mars . merci pour vos réponses.
Re: resusltat du concour de me pourl'arfrips valence
Bonjour,
J'ai passé l'oral le 24 Mars pour ME à l'arfrips de Valence, et la secrétaire m'avait dit qu'on aurait les résultats à partir du 15 Avril (c'est à dire aujourd'hui) mais bon toujours rien apparemment ...
J'ai passé l'oral le 24 Mars pour ME à l'arfrips de Valence, et la secrétaire m'avait dit qu'on aurait les résultats à partir du 15 Avril (c'est à dire aujourd'hui) mais bon toujours rien apparemment ...
J attend aussi les résultats. On se tient au courant alors
espérons. Nous étions beaucoup à le passer en plus ..

Bonjour, j'ai aussi passé le concours à l'ARFRIPS de Valence, j'ai reçu le resultats aujourd'hui.
Je suis 12ème sur liste d'attente.
Quelqu'un sait combien de personne ils prennent en moyenne chaque année sur liste d'attente ?
Bonne journée !
Je suis 12ème sur liste d'attente.
Quelqu'un sait combien de personne ils prennent en moyenne chaque année sur liste d'attente ?
Bonne journée !

Salut Mallorie ! Félicitations, je pense que 12ème sur liste d'attente tu as toutes tes chances d'être prise cette année
Dis moi, tu as eu tes résultats sous quelle forme ? Mail ? Lettre ? Sur le site de l'ARFRIPS ?
Bonne après midi !
Dis moi, tu as eu tes résultats sous quelle forme ? Mail ? Lettre ? Sur le site de l'ARFRIPS ?
Bonne après midi !
J'ai reçu par courrier. Ça devrait pas tarder pour ceux qui ne l'ont pas encore reçu
Merci pour l'info, effectivement je les ai reçu et je suis admise avec 19/20 
Bonjour ,j'ai reçu moi aussi 18/20 1sur liste d'attente. Je verrais bien
Félicitations Angie
Et est ce que quelqu'un sait combien on était à passer les oraux ?