bonjour
j'ai postuler à la maison bleue j'ai 6 ans d'expérience en créche a quel salaire puis-je prétendre lors de mon entretien? ou quel est votre salaire en tant que ap à six ans d'expérience?merci à vous
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
salaire ap maison bleue
Re: salaire ap maison bleue
cc je travaille à la maison bleue depuis trois ans mais je suis auxiliaire de crèche il faut avc le salaire que tu te fesait avant. jvoulais savoir tu peut peut etre m'aider je passe mon oral le 21 mai pour l'entrée en formation je beug un peu sur les sujets
Re: salaire ap maison bleue
bonjour,
j'ai également postuler a la maison bleue, j'ai le cap petite enfance et presque 2 ans d'experience en creche et je voudrais savoir quel est le salaire d'une auxiliaire de creche (a sque j'ai vu sur leur site c le nom qu'on donne au CAP)
a bientot
j'ai également postuler a la maison bleue, j'ai le cap petite enfance et presque 2 ans d'experience en creche et je voudrais savoir quel est le salaire d'une auxiliaire de creche (a sque j'ai vu sur leur site c le nom qu'on donne au CAP)
a bientot