Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

salaire ap maison bleue

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
rerette

salaire ap maison bleue

Message non lu par rerette » 05 mai 2013 13:55

bonjour

j'ai postuler à la maison bleue j'ai 6 ans d'expérience en créche a quel salaire puis-je prétendre lors de mon entretien? ou quel est votre salaire en tant que ap à six ans d'expérience?merci à vous

solignac

Re: salaire ap maison bleue

Message non lu par solignac » 12 mai 2013 02:34

cc je travaille à la maison bleue depuis trois ans mais je suis auxiliaire de crèche il faut avc le salaire que tu te fesait avant. jvoulais savoir tu peut peut etre m'aider je passe mon oral le 21 mai pour l'entrée en formation je beug un peu sur les sujets

louloute

Message non lu par louloute » 13 mai 2013 21:45

bonjour,

j'ai également postuler a la maison bleue, j'ai le cap petite enfance et presque 2 ans d'experience en creche et je voudrais savoir quel est le salaire d'une auxiliaire de creche (a sque j'ai vu sur leur site c le nom qu'on donne au CAP)

a bientot

celine

Message non lu par celine » 18 mars 2014 21:05

bonjour

avez vous une grille de salaire à la maison bleue?

Répondre