Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Salaire et avantages CDD CAF ?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
claire

Salaire et avantages CDD CAF ?

Message non lu par claire » 13 avr. 2011 14:42

Bonjour,

Je vais postuler pour un CDD à la CAF. POuvez vous me dire:

-Le salaire ?
- Les divers avantages
- tickets resto ?
- remboursement des transports/ km ?
- congés ? RTT ? (à ce titre est on obligé de se les faire payer à la fin du contrat ou peut on les prendre quand on veut ?

Merci d'avance

fab

Re: Salaire et avantages CDD CAF ?

Message non lu par fab » 13 avr. 2011 16:33

il me semble que le salaire est de 1900 euros brut mais je ne suis pas sur, à cheker !

jeff

Message non lu par jeff » 13 avr. 2011 17:58

il y a des tickets restaurent pour les titulaires, mais en cdd je pense pas

laetitia

Message non lu par laetitia » 13 avr. 2011 18:56

à la caf de st etienne

-Le salaire ? 1982€ brut à temps plein
- tickets resto ? oui pour nous à 9€
- remboursement des transports/ km ? oui il nous rembourse nos frais kilométrique quand on en a
- congés ? RTT ? (à ce titre est on obligé de se les faire payer à la fin du contrat ou peut on les prendre quand on veut ?) les RTT on en a 20 si on fait des semaines de 39h. Elles se répartissent comme cela 7 jours à prendre entre le 15 octobre et le 31 janvier, 7 jours à prendre entre le 1er février et le 15 juin et 6 jours du 15 juin au 15 octobre. Les congés on cumule 2.5jours par mois en CDD. Si on ne les prends pas, il les paye.

Tout ce que je te dis est valable pour la caf de st etienne où je bosse après niveau salaire pas de différence avec ailleurs mais le reste, je ne sais pas.

claire

Message non lu par claire » 14 avr. 2011 13:29

Merci laeticia pour tout ses renseignements. mais penses tu que cela marche pour un cdd assez court ?

et tu parles de remboursement des km, mais la CAF peut elle prendre en charge la carte de transport en commun ? si oui, sous quelles conditions ?

et pour les congés, peut on les prendre même si on est une fois de plus sur un cdd court ? (trois mois)

Marie

Message non lu par Marie » 14 avr. 2011 19:37

Claire,

Contacte le responsable du personnel. C'est plus simple et en plus tu auras les renseignements correspondant à ta situation!!

Ils ont l'habitude et c'est sa fonction!

Sinon, tu peux poser des questions sur le forum en demandant sans cesse si ca s'applique à toutes les cafs de France et là t'en as pour un moment!!!!

laetitia

Message non lu par laetitia » 14 avr. 2011 19:41

je pense que tout est valable pour un cdd court mais moi mon 1er cdd était de 5 mois. Après, je sais qu'il rembourse la carte de transport mais je ne connais pas les modalités car pas concernée

Dynha

Message non lu par Dynha » 06 juin 2011 16:20

Bonjour,

J'ai envoyé un CV+lettre de motivation, et la CAF m'a recontacté pour un CDD que je n'ai pas pu accepté (pas possible avant octobre).

En fait, c'est le 2ème "CDD" sur des missions différentes dont j'entend parlé ; je pense donc que la CAF fait régulièrement ce type de contrat pour des missions ponctuelles.

Ou peut-on savoir qu'il va y avoir des CDD 3/6 mois auxquels postuler? Je ne retrouve rien sur le site de la CAF (de Montpellier).

Merci

Dynha

Message non lu par Dynha » 09 juin 2011 15:57

Bonjour,

Personne n'a d'information là-dessus?

Merci

Moreira Laurie

Message non lu par Moreira Laurie » 20 sept. 2012 17:05

Bonjour, je vais postuler pour un poste en CDI à la CAF de Saint Etienne serait il possible de te contacter par mail pour te poser quelques questions sur ton travail?

Répondre