Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
salaire referente technique micro crèche
Re: salaire referente technique micro crèche
Sachez qu il vous faudra au minimum un an d'activité avant de pouvoir gagner" un salaire" et là tout dépend du nombre de structure dont vous gérez.
L'année prochaine, il va y avoir un gel des CMG versé par l'Etat et une augmentation du smic en janvier. Des charges en plus pour des recettes stagnantes. Donc l'avenir des micro crèches n'est pas gagnée d'avance.
Bonne continuation et courage.
L'année prochaine, il va y avoir un gel des CMG versé par l'Etat et une augmentation du smic en janvier. Des charges en plus pour des recettes stagnantes. Donc l'avenir des micro crèches n'est pas gagnée d'avance.
Bonne continuation et courage.
Bonjour Duserre,
Mon gérant m'expliquait quand je suis entrée à la micro-crèche, qu'une seule structure n'était pas rentable, il en faut une seconde pour pouvoir en tant que gérant, commencer à percevoir un salaire, et une troisième pour vivre correctement, alors bon courage pour la suite!
Mon gérant m'expliquait quand je suis entrée à la micro-crèche, qu'une seule structure n'était pas rentable, il en faut une seconde pour pouvoir en tant que gérant, commencer à percevoir un salaire, et une troisième pour vivre correctement, alors bon courage pour la suite!
Bonjour , je voudrasi savoir si tu pourrais prendre contact avec moi car je voudrasi ouvrir 1/2 micro crèches et je souhaitrais soliciter ton expérience à mon projet.
Cordialement
Ps : 0647851119 me contacter ! merci
Cordialement
Ps : 0647851119 me contacter ! merci
Je suis référente dans une micro-crèche associative de 6 places en Midi-Pyrénées à 35h (25h30 auprés des enfnats et 9h30 en administratif) pour 1304 € net et je trouve également que cela est peu au vu des responsabilités et du salaire que je percevais en étant en RAM ou sur le terrain ailleurs.
Bonjour,
Je suis dans les premières étapes pour la mise en place éventuelle ! d'une micro crêche dans ma région (sud ouest).
Pouvez vous me donner vos sources, dans lélaboration de vos structures ? les indispensables à savoir et peut être plus....
Cordialement.
Je suis dans les premières étapes pour la mise en place éventuelle ! d'une micro crêche dans ma région (sud ouest).
Pouvez vous me donner vos sources, dans lélaboration de vos structures ? les indispensables à savoir et peut être plus....
Cordialement.
les salaires des EJE diffèrent beaucoup mais la moyenne étant vers 1700€ net.
Pour moi au vue des responsabilité et du management jamais très facile 1900€ net est pas si mal;
Quel salaire te propose t on et tes heures sup sont récupérables? Souvent ce n'est pas e cas et en tant que responsables on ne peut pas remettre au lendemain les problèmes, donc les heures s'accumulent.
Dans tout les cas bon courage , c'est un super job.
Pour moi au vue des responsabilité et du management jamais très facile 1900€ net est pas si mal;
Quel salaire te propose t on et tes heures sup sont récupérables? Souvent ce n'est pas e cas et en tant que responsables on ne peut pas remettre au lendemain les problèmes, donc les heures s'accumulent.
Dans tout les cas bon courage , c'est un super job.
Bonjour ,
Je suis entrain de crée ma micro-crèche sur la région de Lyon, j'ai le local qui est a moi je voudrais savoir quel est e salaire d'une gestionnaire ??
Cordialement
Je suis entrain de crée ma micro-crèche sur la région de Lyon, j'ai le local qui est a moi je voudrais savoir quel est e salaire d'une gestionnaire ??
Cordialement
bonjour Noreply
Pour le salaire du gestionnaire, cela dépend de ses bénéfices aprés avoir payé les salaires de ses employés et autres charges...
Pour le salaire du gestionnaire, cela dépend de ses bénéfices aprés avoir payé les salaires de ses employés et autres charges...
salut je veux creer une micro creche mais je ne comprend pas comment on peux payer les salarier le loyer et payer les charges ainsi que son salaire en gardant juste 9 enfants ?pouvez vous me repondre merci quel tarif par mois paye les parents?
salut combien tu as d employers?combien donne par mois les parents?