Bonjour à tous!
Je suis éduc spé dans un PRE avec la double casquette du référent de parcours. Mes taches sont multiples et je suis le seule éduc parmi une équipe qui se compose d'une psy, d'une AS et de la coordo. Actuellement je suis en CDD et je viens d'apprendre que je serai bientôt en CDI !Je vais alors devoir renégocier mon salaire mais je n'ai aucune idée de combien je peux demander. Je recherche sur internet mais il n'y a aucun indicateur...
L'un d'entre vous aurait-il le même type de poste que moi? Pourriez-vous me donner une idée? Je vous remercie beaucoup!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Salaire référrent de parcours dns un PRE
Re: Salaire référrent de parcours dns un PRE
Faut que tu regardes sous quelle convention est ton contrat? Mais il me semble que les personnes exercant en PRE sont fonctionnaires, si c'est ton cas regardes les salaires d'éducs dans la fonction publique.
Bonjour!
Merci de votre réponse!
Ma recherche a cheminé et hier j'ai effectivement jeté un coup d'œil sur la grille dont vous parlez mais n'ai pas trouve l'intitulé educ spé.
De plus n'étant pas fonctionnaire mais seulement contractuelle, mon salaire sera encore différent et paraît-il plus intéressant.
Merci de votre aide!
Merci de votre réponse!
Ma recherche a cheminé et hier j'ai effectivement jeté un coup d'œil sur la grille dont vous parlez mais n'ai pas trouve l'intitulé educ spé.
De plus n'étant pas fonctionnaire mais seulement contractuelle, mon salaire sera encore différent et paraît-il plus intéressant.
Merci de votre aide!
Bonsoir,
PRE pour programme de réussit éducative?
Je bosse en tant que vacataire pour une mairie mais en tant que contractuelle je passe jeudi prochain le concours d'animateur socio éducatif
A titre d'infos, je suis payée 14,55€ brut de l'heure
Cdlt
PRE pour programme de réussit éducative?
Je bosse en tant que vacataire pour une mairie mais en tant que contractuelle je passe jeudi prochain le concours d'animateur socio éducatif
A titre d'infos, je suis payée 14,55€ brut de l'heure
Cdlt
Bonjour,
DILMI, où travailles-tu? Passer en CDI dans la fonction publique territoriale signifie être stagiairisé... Un contractuel n'est pas "cdéisable" sauf après 6ans de service consécutifs au même endroit... Par ailleurs, les financements des PRE sont soumis à appel à projet et du coup, j'aimerais savoir si ta collectivité s'est positionnée pour pérenniser ton poste et donc prendre sur ses fonds propres si les caisses ses vident ou si vous perdez votre ZUS...?
Pour ma part, contractuelle sur un poste de référent famille, 1315€ net mensuel. C'est-à-dire le salaire du 1er échelon Assistant socio-éducatif (c'est le titre dans la fonction publique pour les as, es et cesf) avec une prime.
Bonne continuation!
DILMI, où travailles-tu? Passer en CDI dans la fonction publique territoriale signifie être stagiairisé... Un contractuel n'est pas "cdéisable" sauf après 6ans de service consécutifs au même endroit... Par ailleurs, les financements des PRE sont soumis à appel à projet et du coup, j'aimerais savoir si ta collectivité s'est positionnée pour pérenniser ton poste et donc prendre sur ses fonds propres si les caisses ses vident ou si vous perdez votre ZUS...?
Pour ma part, contractuelle sur un poste de référent famille, 1315€ net mensuel. C'est-à-dire le salaire du 1er échelon Assistant socio-éducatif (c'est le titre dans la fonction publique pour les as, es et cesf) avec une prime.
Bonne continuation!