Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
téléconseillère sur plate forme 3949
téléconseillère sur plate forme 3949
Bonjour, Je suis convoquée à la réunion informative pour un cdd Téléconseillère plateforme de bordeaux. L'un d'entre vous la connait il? J'aurais souhaité savoir si quelqu'un sait s'il existe une plateforme de ce type en cote d'armor car mon conjoint va etre muté en septembre et je me demande donc si je dois envisager ce CDD de mois à Bordeaux avant notre déménagement. Le cas échéant savez vous s'il est possible d'être "affectée" ensuite sur un autre cdd par exemple en Bretagne. Merci.
Re: téléconseillère sur plate forme 3949
Bonsoir,
Comment avez vous eu accès à cette réunion?
Merci et bon dimanche
Comment avez vous eu accès à cette réunion?
Merci et bon dimanche
bonjour, j'aimerai savoir comment avez vous l'information, car pole emploi, ne recrute que via leur MRS, est votre cas, avez vous passé la MRS...Merci à vous;
bonjour,
je connais bien car je travail a pole emploi et je suis tres souvent, voir quasiment tout le temps de 3949 ou "plateform tel". la difference est que moi je le fais en agence pole emploi et non sur une plateforme où tout le monde est avec le casque sur les oreilles, mais c'est le meme travail. normalement il y a des plateformes 3949 dans chaque region, en aquitaine en effet c'est sur bordeaux. Moi je pense que tu devrais bien reflechir a ce CDD car ca peut etre une tres bonne experience sur ton cv et apres tu pourras eventuellement postuler dans des agences pole emploi.
Si t'as besoin n'hesite pas.
Nadia
je connais bien car je travail a pole emploi et je suis tres souvent, voir quasiment tout le temps de 3949 ou "plateform tel". la difference est que moi je le fais en agence pole emploi et non sur une plateforme où tout le monde est avec le casque sur les oreilles, mais c'est le meme travail. normalement il y a des plateformes 3949 dans chaque region, en aquitaine en effet c'est sur bordeaux. Moi je pense que tu devrais bien reflechir a ce CDD car ca peut etre une tres bonne experience sur ton cv et apres tu pourras eventuellement postuler dans des agences pole emploi.
Si t'as besoin n'hesite pas.
Nadia
bonjour, Merci pour vos réponses. Je passe la MRS mercredi, je ne sais pas trop en quoi cela consiste. J'ai travaillé pendant 3 ans en centre d'appels pour CETELEM je ne sais pas si cela va me servir en tout cas j'espère. C'est vrai que j'hésite pour ce cdd car ensuite je risque de partir pour suivre mon conjoint en bretagne avant la fin du cdd. Peut etre aurais je la possibilité de postuler pour la plateforme de st brieuc. Je ne connais pas les horaires de Bordeaux je sais juste qu'il s'agit d'un 35h. Bref si j'arrive à les convaincre j'imagine qu'ensuite je passerai un entretien. ISABELLE
si t'as travaillé a cetelem ca devrait te servir
sauf qu'il est vrai que c'est quand meme mieux de connaitre un peu la reglementation pole empmoi... mais de toute facon si t'es prise tu fera une formation d'une semaine je pense.
tu me tiendras au courant
nadia
sauf qu'il est vrai que c'est quand meme mieux de connaitre un peu la reglementation pole empmoi... mais de toute facon si t'es prise tu fera une formation d'une semaine je pense.
tu me tiendras au courant
nadia
Bonjour,
j'ai postulé pour un cdd de 6 mois sur la plate-forme des demandeurs d'emploi de Bordeaux suite à une annonce parue en début de semaine sur le site de pole-emploi.
je suis passe par plusieurs centre d'appels (teleperformance, bouygues telecom, la banque postale) et je suis tres interessee pour integrer le service du 3949, moi qui aie d'ailleurs une experience de demandeuse d'emploi.
mais j'ai lu et entendu tellement de choses negatives sur pole-emploi et l'etat moral des salaries que j'aimerai savoir si des personnes passés par cette plate-forme pourraient me dire un peu comment ça se passe, comment s'organise le recrutement, en quoi consiste le travail (j'ai vu marque sur l'annonce prise d'appels et travail administratif) etc.
merci pour vos infos !
Clymene
j'ai postulé pour un cdd de 6 mois sur la plate-forme des demandeurs d'emploi de Bordeaux suite à une annonce parue en début de semaine sur le site de pole-emploi.
je suis passe par plusieurs centre d'appels (teleperformance, bouygues telecom, la banque postale) et je suis tres interessee pour integrer le service du 3949, moi qui aie d'ailleurs une experience de demandeuse d'emploi.
mais j'ai lu et entendu tellement de choses negatives sur pole-emploi et l'etat moral des salaries que j'aimerai savoir si des personnes passés par cette plate-forme pourraient me dire un peu comment ça se passe, comment s'organise le recrutement, en quoi consiste le travail (j'ai vu marque sur l'annonce prise d'appels et travail administratif) etc.
merci pour vos infos !
Clymene
bonjour
Je dois passer un entretien d'embauche pour le poste de téléconseiller au 3949. J'ai 7 ans d’expérience dans le domaine du télé conseille. J'aimerais savoir lors de l'entretien quelles seront mes faiblesses. Car je sais que lors de mon entretien ils vont me poser cette question. svp es ce que quelqu'un peux m'aider merci à vous
Je dois passer un entretien d'embauche pour le poste de téléconseiller au 3949. J'ai 7 ans d’expérience dans le domaine du télé conseille. J'aimerais savoir lors de l'entretien quelles seront mes faiblesses. Car je sais que lors de mon entretien ils vont me poser cette question. svp es ce que quelqu'un peux m'aider merci à vous
Bonjour
je souhaite postuler en centre appel pole emploi mais je ne trouve aucune adresse pour les recrutements merci pour vos reponses
je souhaite postuler en centre appel pole emploi mais je ne trouve aucune adresse pour les recrutements merci pour vos reponses
Bonjour je souhaiterai postuler à un poste de téléconseillère sur votre plate forme téléphonique 3949 ou à un poste de conseiller pôle emploi en agence. En effet je suis expérimente en centre d'appels de plus de 5 ans dans le domaine de la relation clientèle. Je vous serai reconnaissante de bien vouloir m'indiquer la démarche a suivre afin de postuler a ces postes. Je précise par ailleurs que je suis dans les DOM (97438. Merci et bonne réception