Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
test afpa gestionnaire de paie
Re: test afpa gestionnaire de paie
Bonjour,
je dois passer les tests aussi mais à l'aftec. Quels sont les domaines à réviser? Ya til de la compta? De la bureautique ? Ou juste maths logique et français ? Merci
je dois passer les tests aussi mais à l'aftec. Quels sont les domaines à réviser? Ya til de la compta? De la bureautique ? Ou juste maths logique et français ? Merci
Re: demande informations
Bonsoir je me permets de vous contacter suite à votre poste. Je souhaiterai avoir des informations sue les test afpa gestionnaire car on ne trouve aucunes infos nul part. Pourriez-vous m aider svp. Je vous en remercie.
Bonjour,
Avez vous des infos sur les tests à passer pour intégrer la formation GDP ? Ayant quitté l'école y a plus de 10 ans je suis un peu stressée...
D'avance merci de m'envoyer vos expériences (test, formation et l'après formation)
Cordialement
Cindy
Alsace
Avez vous des infos sur les tests à passer pour intégrer la formation GDP ? Ayant quitté l'école y a plus de 10 ans je suis un peu stressée...
D'avance merci de m'envoyer vos expériences (test, formation et l'après formation)
Cordialement
Cindy
Alsace
Re:
j'ai passé des tests la semaine passée à l'afpa de Roubaix. C'étaient des tests de maths et de logique( 10 questions pour les maths et 18 pour la logique sous forme de QCM), le niveau est celui du collège.4 jours après j'ai passé un entretien qui s'est bien passé.Cet entretien porte sur vos motivations, sur le fait que vous vous êtes bien renseignée sur ce métier de gestionnaire de paie( exemple quelles sont les contraintes de ce métier). L'avis est favorable. La formation se déroule en 6 mois avec un stage.
Re: formation GDF
Bonjour Yvon
Vous dites que vous avez passé les tests de GDF récemment, mais ce que je voudrais savoir est ce que vous pouvez me donner plus de détails sur quel genre de maths faut-il revoir, pour le français pouvez vous me préciser exactement ce qu'il y'a lieu de réviser
Merci d'avance.
Vous dites que vous avez passé les tests de GDF récemment, mais ce que je voudrais savoir est ce que vous pouvez me donner plus de détails sur quel genre de maths faut-il revoir, pour le français pouvez vous me préciser exactement ce qu'il y'a lieu de réviser
Merci d'avance.
Je vais passer le test de GDP le mardi 10 octobre a Créteil pourrez vous m'aider .merci
ReTest AFPA gestionnaire de paie
Bonjour,
Je vais passer les Test de GDP, ayant quitté le cursus scolaire il y a bientot 10 ans, je ne sais pas sur quoi étudier... Quelqu'un pourrait m'aider.
Céline
Session juillet 2018 sur Nîmes
Je vais passer les Test de GDP, ayant quitté le cursus scolaire il y a bientot 10 ans, je ne sais pas sur quoi étudier... Quelqu'un pourrait m'aider.
Céline
Session juillet 2018 sur Nîmes