Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

test écrit recrutement ASS carsat

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
malou

test écrit recrutement ASS carsat

Message non lu par malou » 29 avr. 2013 17:32

Bonjour,

Je passe un test écrit cette semaine à la CARSAT Languedoc Roussillon pour un poste d'assistante sociale qui sera suivi d'un entretien de motivation.

Je voudrais recueillir des informations quant à la nature de ce test écrit et de quoi il s'agit? Et si vous avez des pistes pour réussir ce type d'exercice ou plutôt s'il y a des pièges à éviter...

Merci d'avance pour vos réponses

clo

Re: test écrit recrutement ASS carsat

Message non lu par clo » 30 avr. 2013 15:16

j'ai passé l'entretien il y a un mois dans le nord, il s'agit de tests psycho technique a faire sur ordi!

ass

Message non lu par ass » 30 avr. 2013 16:15

Je les ai aussi passés dans le Nord,mais pour moi c'était sur papier

Chris

Message non lu par Chris » 30 avr. 2013 16:32

Bonjour,
Je n'ai pas de réponse à apporter à ta question par contre je me permet de te demander si tu aurais plus d'informations à nous donner sur ce poste vacant(ville par exemple) car je recherche également dans la région, je suis de Nimes et je n'ai vu aucune offre paraitre. Bonne chance à toi pour ce test!

juju

Message non lu par juju » 03 mai 2013 16:58

Bonjour,

Je voudrais savoir si tu avais passsé le recrutement car je dois en passer un dans une autre CARSAT et je voudrais savoir comment ça se passe?

Aurel

Message non lu par Aurel » 13 mai 2013 14:50

Des précisions sur le test depuis SVP?

Merci d'avance!

luna

Message non lu par luna » 21 mai 2013 00:18

Auriez vous s'il vous plait plus de precisions sur ces tests a effectuer par ordi , merçi d'avance

Canelle

Message non lu par Canelle » 26 mai 2013 16:19

Pas de réponse:-(

emi

Message non lu par emi » 11 juin 2013 09:48

Bonjour,

Je relance le sujet sur les tests écrits. Je sais que ça dure 1H mais le contenu. S'agit-il de connaissance sur les dispositifs, de culture général ou évaluation de notre niveau en orthographe, linguistique....?
Et l'entretien?
Merci d'avance

CV

Message non lu par CV » 11 juin 2013 16:58

Bonjour,

J'ai passé le test de recrutement pour la région Languedoc Roussillon
J'ai eu un écrit à faire d'une heure sur une mise en situation professionnelle et une heure d'entretien avec Une psycho, une chef de service et une DRH...

Voilà pour les info

Répondre