Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Test Opérateur de saisie CPAM
Test Opérateur de saisie CPAM
Bonjour,
J'ai été convoqué à un entretien en tant qu'opérateur de saisie à la CPAM. J'aurais voulu savoir plus précisément en quoi consistait ces tests? ( a priori 30 min de questions et 1h de test de frappe).
Je voulais savoir aussi la difficulté de ces tests?Quelles sont leurs attentes en matière de rapidité?
Concernant le métier d'opérateur de saisie en lui même j'aurais aimé connaître leurs objectifs quantitatifs?sont ils difficiles à atteindre?
Sinon dernière question : Si le test est positif, la prise de fonction est elle rapide?
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai été convoqué à un entretien en tant qu'opérateur de saisie à la CPAM. J'aurais voulu savoir plus précisément en quoi consistait ces tests? ( a priori 30 min de questions et 1h de test de frappe).
Je voulais savoir aussi la difficulté de ces tests?Quelles sont leurs attentes en matière de rapidité?
Concernant le métier d'opérateur de saisie en lui même j'aurais aimé connaître leurs objectifs quantitatifs?sont ils difficiles à atteindre?
Sinon dernière question : Si le test est positif, la prise de fonction est elle rapide?
Merci d'avance pour vos réponses.
Re: Test Opérateur de saisie CPAM
Bonjour
moi aussi j'ai été convoqué pour des tests en tant qu'opérateur de saisie à la CPAM (idem).
Quelqu'un sait-il à quoi sa consiste ?
Merci
élodie
moi aussi j'ai été convoqué pour des tests en tant qu'opérateur de saisie à la CPAM (idem).
Quelqu'un sait-il à quoi sa consiste ?
Merci
élodie
Bonjour Elodie
Tu es convoqué à quelle date et dans quelle ville?
Tu es convoqué à quelle date et dans quelle ville?
Bonjour
Je suis convoquée à toulouse le 17 juillet et toi ?
Je suis convoquée à toulouse le 17 juillet et toi ?
Moi aussi je suis convoquée à Toulouse le 17 à 14h! Je ne sais pas trop à quoi m'attendre et surtout si ces tests sont difficiles et si on est nombreux à les passer! Je n'ais jamais été opératrice de saisie.
J'espère vraiment que ces tests déboucherons sur quelque chose...mais j'appréhende un peu surtout au niveau de la vitesse de frappe avec le pavé numérique!!Si j'ai bien compris se sont surtout des numéros qu'il faudra saisir!
Bonne chance à toi en tout cas!
J'espère vraiment que ces tests déboucherons sur quelque chose...mais j'appréhende un peu surtout au niveau de la vitesse de frappe avec le pavé numérique!!Si j'ai bien compris se sont surtout des numéros qu'il faudra saisir!
Bonne chance à toi en tout cas!
Moi aussi j'appréhende car je ne sais pas trop en quoi consiste ces tests mise à part la saisie.
Tu as entendu parlé des 30 min de questions ?
Bonne chance à toi aussi
Tu as entendu parlé des 30 min de questions ?
Bonne chance à toi aussi
Bonjour
Comment se sont passés les tests ? vous étiez combien ?
Tu as eu une réponse ?
Comment se sont passés les tests ? vous étiez combien ?
Tu as eu une réponse ?
bonjour ,
svp pouvez maider
tu peux me dire cetais quoi ces test pour le poste agent de saisie sur toulouse
svp pouvez maider
tu peux me dire cetais quoi ces test pour le poste agent de saisie sur toulouse
bonjour,
pouvez vous me dire en quoi consiste ces tests svp ?
Merci
pouvez vous me dire en quoi consiste ces tests svp ?
Merci