Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Test Opérateur de saisie CPAM
Re: Test Opérateur de saisie CPAM
Bonjour Imen,
Pour ma part a Toulouse, j'ai eu 30 min pour répondre a un questionnaire (qu'est-ce que la cpam + 1 autre question je crois) et rédiger une lettre de motivation.
Puis pendant 1h, saisir le plus rapidement possible sur clavier numérique des chiffres présents sur des feuilles de soins.
Voilà.
Pour ma part a Toulouse, j'ai eu 30 min pour répondre a un questionnaire (qu'est-ce que la cpam + 1 autre question je crois) et rédiger une lettre de motivation.
Puis pendant 1h, saisir le plus rapidement possible sur clavier numérique des chiffres présents sur des feuilles de soins.
Voilà.
Merci IGA pour ta réponse
je trouve que c'est court 30 min pour 2 questions et lettre de motivation.
tu as été prise ? moi aussi c'est à Toulouse que suis convoquée.
Est ce qu'il y a un entretien si on réussi le test ou on est sur d'être pris ?
Merci.
je trouve que c'est court 30 min pour 2 questions et lettre de motivation.
tu as été prise ? moi aussi c'est à Toulouse que suis convoquée.
Est ce qu'il y a un entretien si on réussi le test ou on est sur d'être pris ?
Merci.
Je ne sais plus s'il y avait une ou deux questions...
Moi au bout des 30 min je suis partie car je me suis démotivée en voyant que j'étais de loin la plus jeune (23ans) et qu'on était une quinzaine... N'aimant pas être en concurrence et n'étant pas motivée je suis partie lol
Moi au bout des 30 min je suis partie car je me suis démotivée en voyant que j'étais de loin la plus jeune (23ans) et qu'on était une quinzaine... N'aimant pas être en concurrence et n'étant pas motivée je suis partie lol
bonjour IGA,
Une dernière question stp, les questions il faut répondre sur ordi ou écrire à la main ?
Je te remercie.
Une dernière question stp, les questions il faut répondre sur ordi ou écrire à la main ?
Je te remercie.
bonjour IGA,
Je te remercie.
Je te remercie.
Bonjour,
J'ai été contacté pour passer un entretien la semaine prochaine à Toulouse pour un poste d'agent/opérateur de saisie.
Pouvez vous me dire s'il vous plait en quoi consiste le test d'1 h?
Merci d'avance
J'ai été contacté pour passer un entretien la semaine prochaine à Toulouse pour un poste d'agent/opérateur de saisie.
Pouvez vous me dire s'il vous plait en quoi consiste le test d'1 h?
Merci d'avance
Bonjour
je suis moi aussi convoquée mardiàa 10h30 pour passer les tests.
j'aimerai savoir qu'elles sont les questions sur la cpam qui sont posés durant les 30minutes
je suis moi aussi convoquée mardiàa 10h30 pour passer les tests.
j'aimerai savoir qu'elles sont les questions sur la cpam qui sont posés durant les 30minutes
Salut ninou ,
je suis convoquée comme toi mardi !
AIDEZ NOUS lol
je suis convoquée comme toi mardi !
AIDEZ NOUS lol
Si c'est le test, c'est comme a dit IGA. 30 min de questions a répondre par écrit (2 questions) et un test de saisie d'une heure, sur clavier numérique. Vous avez des feuilles de soin, et vous devez taper les chiffres et en faire le plus possible.
coucou les filles
moi je suis convoquée à 8h30 mardi.
Pour quelle poste etes vous convoquez ?
Moi la personne qui m'a contacté m'a parlé d'un test d'1h de saisie rapide? vous elle vous a dit qu'il y aurait des questions ?
moi je suis convoquée à 8h30 mardi.
Pour quelle poste etes vous convoquez ?
Moi la personne qui m'a contacté m'a parlé d'un test d'1h de saisie rapide? vous elle vous a dit qu'il y aurait des questions ?