Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

test oral agent technique petite enfance mairie de Paris

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ALINE

test oral agent technique petite enfance mairie de Paris

Message non lu par ALINE » 11 mars 2012 21:00

bonjour
je suis reçu au test écrit et là je suis convoqué le 20/03/12 à 9h45 pour l'entretien oral je voulais avoir des renseignements sur cet entretien.
Merci d'avance

agathe

Re: test oral agent technique petite enfance mairie de Paris

Message non lu par agathe » 17 mars 2012 13:19

bonjour Aline, moi aussi je l'ai eue et je suis convoquée le 21 mars 2012 à 8h45. comme toi je n'ai aucune idée des questions qui pourront être posées. ça me stresse. ça sera dommage de rater l'oral.

Aline

Message non lu par Aline » 19 mars 2012 12:04

Bonjour Agathe
Tu vas donc passer avant moi demain je pense qu'on va avoir des questions du style pourquoi avoir choisi ce métier et pourquoi la mairie de Paris mais aussi un exemple de menu adapté aux enfants
On vera bien mais ce qui me fait le plus peur c'est qu'on ne sait pas combien de postes il y a de disponibles et demain on est 174 à avoir été reçu selon la liste.
Bon courage et bonne chance on se tient au courant.

sylviane

Message non lu par sylviane » 19 mars 2012 14:14

salut,moi je le passe demain a 8h45,tot le matin pfff. donc juste avant toi ALINE.nous sommes prés du but.
bonne réussite a nous toutes.

agathe

Message non lu par agathe » 19 mars 2012 18:25

bah bon courage à Aline et à Sylvaine. moi je le passe MERCREDI 8h45.
T'as pas à avoir peur Aline. nous étions mille ou 2 mille candidats à l'écrit et t'as réussi( vous faites donc parti des meilleures). A l'oral nous seront 174 qu’importe le nombre de poste CONCENTRE TOI ET FONCE. PENSE A LA PAYE ET AUX AVANTAGES QUE TU AURAS.

Aline

Message non lu par Aline » 20 mars 2012 13:52

voilà j'ai eu mon entretien oral à 10h45 au lieu de 9h45 un peu de retard mais le jury était sympa. Ca c'est relativement bien passé vivement le 28 que j'ai le résultat il y a 60 postes a pourvoir donc on a peut être une chance on vera bien.
Bon courage à toi Agathe

bena

Message non lu par bena » 21 mars 2012 14:18

Bonjour, c'est possible de nous décrire l'entretien oral. les questions du jury. Merci

bena

Message non lu par bena » 21 mars 2012 15:51

Bonjour Agathe,
Pouvez vous nous décrire l'entretien oral avec le jury et éventuellement les questions posées à ce jour? Merci et je vous souhaite bonne chance

Aline

Message non lu par Aline » 22 mars 2012 13:40

je pense que c'est different pour tout le monde car il y a 4 jurys differents avec 2 personnes.
les jurys se presentent et apres on a 12 min pour se presenter notre parcours et apres le jury pose des questions sur ton parcours, ta motivation pour le poste et la description du poste d'agent technique.voilà tout ce que je peux vous dire bon courage a toutes

Katia

Message non lu par Katia » 27 mars 2012 10:14

Bonjour, La liste des recrutées vient de tomber. J'y suis et vous? Savez-vous quand peut-on rentrer en poste?

Répondre