Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Test recrutement CPAM Nantes
Re: Test recrutement CPAM Nantes
Bonjour,
Je suis également convoquée pour des tests le 17 juin de 9h à 13h et j'aurais aimé plus d'information sur les tests en question.
De plus j'ai une petite question pour les personnes qui ont passé les tests est ce que vous savez si vous étiez tous de Loire Atlantique ou si il en avait de d'autre département. Pour ceux qui ont été pris vous savez si toutes les personnes prises venaient du département ou il y en avait d'ailleurs?
Je suis également convoquée pour des tests le 17 juin de 9h à 13h et j'aurais aimé plus d'information sur les tests en question.
De plus j'ai une petite question pour les personnes qui ont passé les tests est ce que vous savez si vous étiez tous de Loire Atlantique ou si il en avait de d'autre département. Pour ceux qui ont été pris vous savez si toutes les personnes prises venaient du département ou il y en avait d'ailleurs?
Bon bein élodie. On en saura plus demain.
Bon courage à toi ☺
Bon courage à toi ☺
Bonjour,
J'ai reçu le questionnaire de recrutement suite à une candidature pour un poste de teleconseiller mais je suis un peu bloquée pour la premiere question.
Si vous devez décrire la mission de la cpam en 3 caractéristiques que diriez vous ??
J'ai reçu le questionnaire de recrutement suite à une candidature pour un poste de teleconseiller mais je suis un peu bloquée pour la premiere question.
Si vous devez décrire la mission de la cpam en 3 caractéristiques que diriez vous ??
Bonjour,
J'ai reçu le questionnaire de recrutement suite à une candidature pour un poste de teleconseiller à Nantes mais je suis un peu bloquée pour la premiere question.
J'ai reçu le questionnaire de recrutement suite à une candidature pour un poste de teleconseiller à Nantes mais je suis un peu bloquée pour la premiere question.
Bonjour,
Je suis convoquée pour des tests à Nantes le 18 août pour un poste de télé conseiller à saint nazaire. Quelqu'un pourrait me donner plus d'infos par rapport à ces tests histoire de me préparer un minimum! Ça me stresse bcp je n'ai pas envie de louper cette chance. Merci
Je suis convoquée pour des tests à Nantes le 18 août pour un poste de télé conseiller à saint nazaire. Quelqu'un pourrait me donner plus d'infos par rapport à ces tests histoire de me préparer un minimum! Ça me stresse bcp je n'ai pas envie de louper cette chance. Merci
Bonjour Fanny,
Merci pour ton témoignage .Pourrais tu m'en dire plus au sujet des tests ...c'était bien pour un poste de téléconseiller?Que cherchent il vraiment pendant cet entretien?2h c'est long!!lol
Merci pour ton témoignage .Pourrais tu m'en dire plus au sujet des tests ...c'était bien pour un poste de téléconseiller?Que cherchent il vraiment pendant cet entretien?2h c'est long!!lol
Coucou zina on a passés les tests ensemble le 18 et on s'est croisé rapidement après ton entretien alors tu as eu du nouveau ??
Bonjour, à mon tour je vous fais part de mon expérience lors des tests CPAM à NANTES pour un poste de teleconseiller. Je dois dire que j'ai assisté à une véritable mascarade, les recruteurs semblent manquer d'inspiration. Nous étions 16 convoqués et il y avait deux sessions. Cela a duré 3heures. Tout d'abord on nous a demandé de nous présenter ainsi: si j'étais un pays je serais....si j'étais un plat je serais.... et si j'étais un film je serais.... ça commence bien! Ensuite, on a rédigé un courrier pour une cliente, comme ils disent, avec une situation donnée. Puis un test téléphonique. Ensuite, Kho Lanta: vous êtes sur une île déserte, choisissez 5 objets parmi une liste et classez les, puis mise en commun en groupe et établissement ensemble une liste commune. Enfin, une série de 10 questions du type: un coq pond un œuf, ....., un poirier a 5 branches, puis bla-bla-bla, combien de pommes donne t'il? Vous faites une course, vous doublez le 2eme, quel est votre classement? Que des questions debiles.... ensuite donnez vous une note puis répondez aux questions en groupe....Bref, soyez un produit formaté, ne réfléchissez pas trop, et tout ira bien. Vive les RH. Bon courage à tous
Hello,
Je passe les tests à la CPAM de Nantes pour un poste de téléconseiller demain. Pouvez vous m'eclairer sur la nature des tests?
Merci beaucoup
Je passe les tests à la CPAM de Nantes pour un poste de téléconseiller demain. Pouvez vous m'eclairer sur la nature des tests?
Merci beaucoup