Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Titularisation dans la fonction publique hospitalière
Titularisation dans la fonction publique hospitalière
Bonjour,
Je suis assistante sociale contractuelle. Je travaille depuis un an dans un hopital et je vais être mise en stage en vue d'une titularisation. On me demande derédiger une lettre de motivation.
Que dois-je mettre dans cette lettre? Y a t il des éléments précis qui doivent apparaitre?
J'ai besoin de précisions
Merci d'avance
Delphine
Je suis assistante sociale contractuelle. Je travaille depuis un an dans un hopital et je vais être mise en stage en vue d'une titularisation. On me demande derédiger une lettre de motivation.
Que dois-je mettre dans cette lettre? Y a t il des éléments précis qui doivent apparaitre?
J'ai besoin de précisions
Merci d'avance
Delphine
Re: Titularisation dans la fonction publique hospitalière
slt delphine,
je suis dans la même situation que toi et malheureusement, je n'ai pas de réponse à te donner. je n'ai trouvé aucun site pouvant m'aider à rédiger cette lettre.
aurais tu des nouvelles depuis?
Merci audrey
je suis dans la même situation que toi et malheureusement, je n'ai pas de réponse à te donner. je n'ai trouvé aucun site pouvant m'aider à rédiger cette lettre.
aurais tu des nouvelles depuis?
Merci audrey
bonjour,
je suis encore contractuelle à ce jour ms des janvier je vais commencer la stagiairisation en vue de ma titularisation. pr cela j'ai du faire une lettre de motiv ou j'expliquais pourquoi je postulais à la fonction publique hospitaliere (notion de service public, acces a tt public...), je notais les services medicaux ds lesquels j'intervenais et comment (implication ds les staffs, reunions...), pourquoi ce poste me plaisait (travail en equipe pluridisciplinaire, notion d'aide...), le tout bien sur au service du patient (au centre de la pratique professionnelle) et de sa famille. possibilité de voir plein de choses différentes, public varié, en gros voilà! bon courage pr vos lettres, en esperant vs avoir aidé!
je suis encore contractuelle à ce jour ms des janvier je vais commencer la stagiairisation en vue de ma titularisation. pr cela j'ai du faire une lettre de motiv ou j'expliquais pourquoi je postulais à la fonction publique hospitaliere (notion de service public, acces a tt public...), je notais les services medicaux ds lesquels j'intervenais et comment (implication ds les staffs, reunions...), pourquoi ce poste me plaisait (travail en equipe pluridisciplinaire, notion d'aide...), le tout bien sur au service du patient (au centre de la pratique professionnelle) et de sa famille. possibilité de voir plein de choses différentes, public varié, en gros voilà! bon courage pr vos lettres, en esperant vs avoir aidé!
Bonjour
je suis assistante sociale dans la fonction hospitalière. Je suis en cdd. Un poste de titularisation devrait s'ouvrir. je voulais savoir si tu pouvais me faire parvenir le modèle de lette que tu as écrite ?
Merci d'avance
Anne
je suis assistante sociale dans la fonction hospitalière. Je suis en cdd. Un poste de titularisation devrait s'ouvrir. je voulais savoir si tu pouvais me faire parvenir le modèle de lette que tu as écrite ?
Merci d'avance
Anne
Je suis également AS fonction publique hospitalière. Je souhaiterais etre titularisée mais on m'a répondu que je devrais etre a temps plein pour cela. Avez vous des infos la dessus ? Etes vous toutes a temps plein ?
bonjour emilie. moi je suis à temps plein sur un cmp et un hopital de jour. je pense effectivement qu'il faut l'être pour pouvoir postuler au concours. désolé mais je n'ai pas plus d'informations.
@ Emilie : il faut être normalement à temps plein pour être titularisé dans la fonction publique hospi. C'est la loi, mais certains établissements négocient des titularisations pour des personnes à 80%, auquel cas la période de stage est + longue...
Bonjour,
je dois également écrire une lettre de motivation pour le concour. Je suis vraiment en difficultés... Je voulais savoir si tu ne pouvais pas m'envoyer ta lettre par mail.
Nous sommes trois à postuler pour 2 postes... l'enjeu est énorme pour moi.
Je t'en remercie d'avance!
je dois également écrire une lettre de motivation pour le concour. Je suis vraiment en difficultés... Je voulais savoir si tu ne pouvais pas m'envoyer ta lettre par mail.
Nous sommes trois à postuler pour 2 postes... l'enjeu est énorme pour moi.
Je t'en remercie d'avance!
salut sandrine peux tu me faire parvenir ton adresse mail afin de te montrer la lettre que j'ai écrite merci
Bonjour, je me permet de vous envoyer ce message, je suis agent de service hospitalier en maison de retraite depui 2007 et il y a un comuniqué au travail pour les personnes voulant passer stagiaire mais je suis perdu dans ce wue je veux écrire pourrais tu m'aider.
Cordialement
Cordialement