Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Titularisation dans la fonction publique hospitalière
Titularisation dans la fonction publique hospitalière
Bonjour,
Je suis assistante sociale contractuelle. Je travaille depuis un an dans un hopital et je vais être mise en stage en vue d'une titularisation. On me demande derédiger une lettre de motivation.
Que dois-je mettre dans cette lettre? Y a t il des éléments précis qui doivent apparaitre?
J'ai besoin de précisions
Merci d'avance
Delphine
Je suis assistante sociale contractuelle. Je travaille depuis un an dans un hopital et je vais être mise en stage en vue d'une titularisation. On me demande derédiger une lettre de motivation.
Que dois-je mettre dans cette lettre? Y a t il des éléments précis qui doivent apparaitre?
J'ai besoin de précisions
Merci d'avance
Delphine
Re: Titularisation dans la fonction publique hospitalière
slt delphine,
je suis dans la même situation que toi et malheureusement, je n'ai pas de réponse à te donner. je n'ai trouvé aucun site pouvant m'aider à rédiger cette lettre.
aurais tu des nouvelles depuis?
Merci audrey
je suis dans la même situation que toi et malheureusement, je n'ai pas de réponse à te donner. je n'ai trouvé aucun site pouvant m'aider à rédiger cette lettre.
aurais tu des nouvelles depuis?
Merci audrey
bonjour,