Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Titularisation dans la fonction publique hospitalière
Re: Titularisation dans la fonction publique hospitalière
salut je suis toure et je fais un stage en communication d'entreprise dans mon service et à l'issu de ce stage,je voudrais être titularisé à ce poste. donc voila pourquoi je voudrais adressé une lettre de titularisation à ce poste au directeur général de ma boite donc je voudrais un modèle de lettre de titularisation.merci
Re:
gasnier ton post m'interesse vivement. Les syndicats de l'hopital me disent qu'ils faut etre à temps plein pour etre titularisé dans la fph.
Pourrais tu m'en dire plus sur le texte de loi qui autorise la stagiairisation à temps partiel.
Tu es à mi temps ? Ta periode de stagiairisation est de combien ? Tu es titulaire depuis quand ?
Merci d'avance pour ta réponse.
Pourrais tu m'en dire plus sur le texte de loi qui autorise la stagiairisation à temps partiel.
Tu es à mi temps ? Ta periode de stagiairisation est de combien ? Tu es titulaire depuis quand ?
Merci d'avance pour ta réponse.
Re:
Je te remercie beaucoup pour l'info.
Peux-tu m'éclairer sur ce point ?
Les agents faisant la demande doivent avoir accompli, à la date de dépôt de leur candidature, des services effectifs d'une durée équivalente à deux ans au moins de services à temps complet dans un des emplois sus-indiqués ;
Cela signifie qu'en étant à mi temps je dois effectuer 4 ans sur le poste avant même de demander ma stagiairisation ?
Peux-tu m'éclairer sur ce point ?
Les agents faisant la demande doivent avoir accompli, à la date de dépôt de leur candidature, des services effectifs d'une durée équivalente à deux ans au moins de services à temps complet dans un des emplois sus-indiqués ;
Cela signifie qu'en étant à mi temps je dois effectuer 4 ans sur le poste avant même de demander ma stagiairisation ?
bonjour,
assistante sociale dans un CH depuis près de deux ans en CDD, on me propose un concours pour être titulaire. Savez vous ce qu'attend le jury ? de qui est-il composé ? que faut-il mettre dans la lettre de motivation ?
merci pour vos infos et bon courage à tous.
assistante sociale dans un CH depuis près de deux ans en CDD, on me propose un concours pour être titulaire. Savez vous ce qu'attend le jury ? de qui est-il composé ? que faut-il mettre dans la lettre de motivation ?
merci pour vos infos et bon courage à tous.
Re: Titularisation dans la fonction publique hospitaliŔre
Les élèves Assistants(es) de service social pour nombre d'entre eux/elles ont déjà une expérience professionnelle avant d'entrer en formation. Celle-ci ne dispense pas d'avoir à passer les épreuves du concours d'entrée qui sont variables d'une région à l'autre.
Attention aux représentations que l'on peut avoir du métier. Je pense qu'il s'agit plus d'une vocation que d'une passion.
Dans ta situation, tu pourras probablement obtenir un congé et un financement par ton employeur. Ensuite, une fois le diplôme en poche, il s'agira de trouver un poste disponible. Bon courage !
Attention aux représentations que l'on peut avoir du métier. Je pense qu'il s'agit plus d'une vocation que d'une passion.
Dans ta situation, tu pourras probablement obtenir un congé et un financement par ton employeur. Ensuite, une fois le diplôme en poche, il s'agira de trouver un poste disponible. Bon courage !
Pour Audrey
Bonjour Audrey actuellement stagiaire en vue d'une titularisation ta lettre pourrait vraiment m'aider à décrocher mon objectif.
Porrais tu stp me l'envoyer. Voila mon adresse mAil c.saridas@hotmail.FR.
merci de ton aide
Bonjour Audrey actuellement stagiaire en vue d'une titularisation ta lettre pourrait vraiment m'aider à décrocher mon objectif.
Porrais tu stp me l'envoyer. Voila mon adresse mAil c.saridas@hotmail.FR.
merci de ton aide
bonjour est ce que vous pouvez m'envoyer votre modèle de lettre pour que je puisse m'en inspirer car je ne sais pas du tout quoi mettre dans mon courrier
cordialement
cordialement
POUR AUDREY.
Cela va faire 10 mois que je suis adjointe administrative dans un hôpital.Il y a une "vague" de titularisation pour début 2013 (8 postes pour 10 filles), je souhaiterais tenter ma chance, mais je ne sais pas comment rédiger ma lettre de motivation (je ne suis pas très douée pour ça.
Pourriez-vous me faire parvenir par mail votre lettre afin de m'en inspirer pour rédiger la mienne.
Merci d'avance.
mail : jusdepomdu28@hotmail.fr
Cela va faire 10 mois que je suis adjointe administrative dans un hôpital.Il y a une "vague" de titularisation pour début 2013 (8 postes pour 10 filles), je souhaiterais tenter ma chance, mais je ne sais pas comment rédiger ma lettre de motivation (je ne suis pas très douée pour ça.
Pourriez-vous me faire parvenir par mail votre lettre afin de m'en inspirer pour rédiger la mienne.
Merci d'avance.
mail : jusdepomdu28@hotmail.fr