Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

titularisation fonction publique hospitalière

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ASS

titularisation fonction publique hospitalière

Message non lu par ASS » 22 avr. 2015 18:43

Bonsoir,
est ce que qqn sait s'il faut être obligatoirement sur un poste à 100% pour pouvoir être titularisé dessus (en passant le concours de la fonction publique hospitalière en interne) ? Car j'ai entendu dire qu'après avoir eu le concours la condition pour être titularisé sur un poste c'était d'être à 100%.
Je vous remercie

john

Re: titularisation fonction publique hospitalière

Message non lu par john » 23 avr. 2015 09:05

Bonjour ASS,

Les textes en la matière ne stipule rien à ce sujet. Etant dans la FPH, je n'ai jamais entendu cela.

Pour infos : http://infosdroits.fr/les-agents-stagia ... demission/

Cordialement

ASS

Message non lu par ASS » 23 avr. 2015 11:56

Bonjour,

Je souhaite passer le concours de la FPH et pour candidater on me demande une lettre de motivation ainsi qu'un CV. Auriez-vous des exemples de lettres de motivation à me transmettre ?

Merci

grey's anatomy

Message non lu par grey's anatomy » 23 avr. 2015 14:03

Bonjour ASS,
Tu peux être "titularisée" sur n'importe quel poste.
Pas besoin d'être en Emploi taux plein.
Par contre si tu es contractuelle, tu changes de grille indiciaire à la titularisation, à voir avoir ta DRH.
Tu vas pouvoir avoir ton n° CGOS, quel bonheur!

ASS

Message non lu par ASS » 23 avr. 2015 18:24

Bonjour
Merci pour vos réponses. Je n'ai pas encore passé le concours mais je suis actuellement sur un poste pérenne à 80% et un collègue m'a dit que je ne pouvais pas être titularisé si je n'étais pas à 100%...
Voilà merci encore

nonnon

Message non lu par nonnon » 24 avr. 2015 15:14

bonjour j aimerai savoir s il était possible de recuperer son anciennete faites dans d autres etablissement de santé une fois mis en cdi contractuel? merci

m

Message non lu par m » 24 avr. 2015 15:47

juste une petite info en passant : on peut bénéficier du cgos à condition d'avoir minimum 6 mois d'ancienneté ET un temps de travail d'au moins 50%. ayant moi-même été contractuelle pendant plusieurs années, dans des établissements et régions différents, j'ai pu bénéficier du CGOS et de certaines offres avantageuses (voyages, prime pour le mariage, billetterie).

j'avais également entendu dire qu'il fallait être à 100% pour être titularisé, mais effectivement les textes ne stipulent rien. ce doit être au bon vouloir de l'établissement, tout comme l'ouverture du concours.

pour répondre à nonnon, l'ancienneté est récupérée lors de la mise en stage. il faut en faire la demande et si la DRH le fait d'elle-même, bien vérifier avant de signer quoi que ce soit!

AMP

Message non lu par AMP » 26 avr. 2015 17:41

Bonjour,

Je passe très prochainement en entretien de mise ne stagiairisation.

Quelqu'un sait-il comment se déroule l'entretien? Les question qui peuvent nous être posées?

Help! Le stress commence à monter!!!

Répondre