Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
tranche d'âge des enfants pour une AP
tranche d'âge des enfants pour une AP
Salut!!!ma question est dans le tire de mon sujet...Pour l'auxiliaire de puériculture,quelle est la tranche d'âge des enfants avec laquelle elle travaille?
avez-vous des sources et références sûres...?
il me manque juste ça comme info qur le métier d'AP!!!
merci d'avance de vos réponses!!!
Delphine
avez-vous des sources et références sûres...?
il me manque juste ça comme info qur le métier d'AP!!!
merci d'avance de vos réponses!!!
Delphine
Re: tranche d'âge des enfants pour une AP
Salut, tu peux travailler auprès d'enfants de 0 à 18 ans. (à Niort le jury m'a posé cette question j'ai répondu ca et elles m'ont dis que c'était ca!!)
a+
a+
Salut les filles!!!!
merci pour vos réponses!!!je passe mon oral demain, alors si le jury me pose la question je saurais quoi répondre!!!
bye
merci pour vos réponses!!!je passe mon oral demain, alors si le jury me pose la question je saurais quoi répondre!!!
bye
Salut, tu passes ton oral où?
Merde pour demain!!
Merde pour demain!!
Salut!!!
j'ai passé l'oral à Bordeaux, ce matin!ça s'est bien passé!
j'ai glissé dans mon entretien que l'auxiliaire de puériculture travaille avec des enfants de leur naissance à 18 ans.une dame du jury m'a dit que c'était jusqu'à 15 ans, et l'autre dame du jury la reprise et lui a dit qu'avec le nouveau décret qui est passé c'est jusqu'à 18 ans!!! ouf soulagement pour moi!!!
bon courage!bye
j'ai passé l'oral à Bordeaux, ce matin!ça s'est bien passé!
j'ai glissé dans mon entretien que l'auxiliaire de puériculture travaille avec des enfants de leur naissance à 18 ans.une dame du jury m'a dit que c'était jusqu'à 15 ans, et l'autre dame du jury la reprise et lui a dit qu'avec le nouveau décret qui est passé c'est jusqu'à 18 ans!!! ouf soulagement pour moi!!!
bon courage!bye
Bonjour,
Pourriez voue me faire suivre le nouveau décret?
Pourriez voue me faire suivre le nouveau décret?
Salut Delphine,
C'est cool si tu as réussi à le glisser car c'est toujours un plus!!
tu nous tient au courant stp du résultat tu en a passé d'autres?
bon courage pour l'attente
C'est cool si tu as réussi à le glisser car c'est toujours un plus!!
tu nous tient au courant stp du résultat tu en a passé d'autres?
bon courage pour l'attente
Salut Sandrine, je n'ai pas le nouveau décret...désolée
Pour répondre à ta question Audrey, je n'ai pas passé le concours d'AP dans d'autres villes...j'ai passé aussi le concours d'EJE à Bordeaux et je l'ai raté de peu!!!
Pour répondre à ta question Audrey, je n'ai pas passé le concours d'AP dans d'autres villes...j'ai passé aussi le concours d'EJE à Bordeaux et je l'ai raté de peu!!!
sa va de la naissance en maternité jusqu' a l'age de 15 ans environ dans les service pediatriques!!