Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Validation 1ere annee bts
Validation 1ere annee bts
bonjour, j'aurai voulu avoir confirmation sur le moyen de validation de la premiere année de bts par le cned. Est-ce bien par la moyenne des notes obtenues aux devoirs renvoyés ?
merci d'avance.
merci d'avance.
Re: Validation 1ere annee bts
non ce n'est pas par les notes obtenue mais par la régularité de ton envoie. c'est à dire qu'il faut que tu ai envoyer au moins la moitier des devoirs de chaques matières. et puis sache aussi que s'ils ils veulent te faire redoubler ta première année, tu as le droit de t'y opposé.... et d'aller en deuxième année quand même.
bon courage.
bon courage.
Salut,
Ah bon, alors pourquoi ils parlent de 30 devoirs obligatoires ?
Bon courage
Ah bon, alors pourquoi ils parlent de 30 devoirs obligatoires ?
Bon courage
Ils parlent de 30 devoirs pour les personnes suivant une formation continue financé par un employeur. Si tu n'es pas dans ce cas alors la moitié des devoir suffit pour ton passage en deuxieme annee.
Bon courage!
Marlene
Bon courage!
Marlene
Ah bon ! Je la finance toute seule. Mais sur ma fiche d'inscription, c'est écrit selon la formation professionnelle continue. Je comprends pas.
Lycia, je suis également le cursus par FPC. Je viens de verifier, ils demandent bien 30 devoirs !!
Il paraît que tu peux passer quand tu as rendu la moitié des devoirs (avec une moyenne de notes satisfaisantes) dans chaque matière et que la FPC concerne seulement les personnes qui ont payé leur formation ?
En plus, je connais des personnes qui sont en écoles de bts esf et qui passent quoiqu'il arrive en seconde année vu qu'il vaut mieux redoubler l'année de l'examen en ayant validé peut-être une uv que la première année où il n'y pas d'examen.
Bon courage à tous
En plus, je connais des personnes qui sont en écoles de bts esf et qui passent quoiqu'il arrive en seconde année vu qu'il vaut mieux redoubler l'année de l'examen en ayant validé peut-être une uv que la première année où il n'y pas d'examen.
Bon courage à tous
Je vois que tu as passé le bts par le cned, ou que tu es en train de le faire, penses tu qu'il est vraiment reconnu, merci car j'aimerai le faire des septembre
Disons, quand tu dois rendre 22 devoirs minimum pour passer en seconde année et que les devoirs sont longs à faire (il y en a 35), je pense qu'il te prépare bien. Car pour ma part, je connais des personnes en écoles et le temps de prendre les notes en classe, tu perds du temps. De plus, ils ont halluciné sur le nombre de devoirs. Avec le cned, tu as déjà les cours. La seule difficulté, je pense, ce sont les matières techniques comme la couture ou la cuisine ou arts plastiques car c'est mieux, je pense avec un prof mais tu peux t'inscrire par toi-même dans des cours. Enfin bon, pour ma part, j'ai déjà fait d'autres études, et je préfère largement le système cours à distance plutôt que le système scolaire habituel où les profs te dictent en général des bouquins qu'il faut prendre en note mais c'est chacun sa préférence.
Enfin, l'examen est anonyme donc personne ne peut savoir que tu as passé ton exam avec le cned.
Bon courage.
Enfin, l'examen est anonyme donc personne ne peut savoir que tu as passé ton exam avec le cned.
Bon courage.