Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vds cours cned préparation DAEFLE

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
EMILIA

Re: vds cours cned préparation DAEFLE

Message non lu par EMILIA » 13 janv. 2009 15:27

bonjour vendez vous toujours ces livres

Emy

Message non lu par Emy » 06 févr. 2009 22:46

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un saurait comment ça se passe si je souhaitais préparer le DAEFLE? Puis-je acheter des cours de préparation en dehord du CNED?

Merci de votre aide,
;) ;) ;) ;) ;)

Ela

Message non lu par Ela » 09 févr. 2009 21:47

Bonjour Mickael,

Je n'ai pas la formation d'enseignant (ni universitaire, ni de master). Par contre, j'espere passer le test prealable pour commencer la formation DAEFLE pour devenir enseignante de FLE. Pensez-vous que le daefle est suffisant pour enseigner le francais langue etrangere, ou bien faudrait-il aussi etre titulaire d'un diplome universitaire d'enseignant ou d'un master.
Merci pour vos conseils!

Yuki

Re: vds cours complet avec correction cned préparation DAEFLE

Message non lu par Yuki » 26 févr. 2009 07:22

Bonjour,

Je serais intéressée d'acheter les 6 modules du cours de quelqu'un pour préparer le DAEFEL. Merci de me répondre yuki906@live.fr

mlleladybird

Vends cours DAEFLE

Message non lu par mlleladybird » 22 mars 2009 12:10

Vends cours du DAEFLE (CNED + Alliance Française): livrets de cours + devoirs + corrections + cassettes vidéo. Cours complets, bon état. Les contenus changent rarement d'une année sur l'autre.

6 modules:
- linguistique appliquée à l'enseignement du FLE
- didactique générale du FLE
- phonétique et pédagogie de la prononciation
- méthodologie de l'enseignement de la grammaire
- méthodologie de l'enseignement de la civilisation et de la littérature
- observation et guidage de classe

Prix : faire offre (prix d'achat auprès du CNED: 1320 euros)

so

Re: Vends cours DAEFLE

Message non lu par so » 16 avr. 2009 16:55

Salut,
est-ce que tu penses que le DAEFLE suffit pou enseigner le FLE ? d'aptès ce que j'ai compris oui. T'as toujours tes cours ?

Vassilakis

Message non lu par Vassilakis » 23 avr. 2009 23:27

Bonjour ,

Suis intéressée par le cours phonétique et pedagogie proonciation .

Les avez-vous encore ?

Dans l'attente de votre réponse ..Merci !

marie-lyse BELHASSEN

Re: Vends cours DAEFLE

Message non lu par marie-lyse BELHASSEN » 26 avr. 2009 21:12

bonjour à tous,
j'aimerai savoir si dans les lecteurs de ce forum, quelqu'un a passé le test et malheureusement, l'a raté.
J'aimerai connaitre les difficultés qu'il (ou elle) a rencontré, son ressenti par rapport au temps à gérer, la conpréhension du texte...
merci pour vos réponses.
m.l B.

CARAX

Re: équivalence universitaire du DAEFLE

Message non lu par CARAX » 09 juil. 2009 20:10

Peut-on s'inscrire à l'Alliance Française et passer le DAEFLE sans s'inscrire au CNED et donc sans payer les cours ????

LUCETTE

Message non lu par LUCETTE » 13 juil. 2009 17:13

Avez-vous passé l'examen ? Avez-vous réussi ? est-ce possible de réussir par correspondance ? Je suis intéressée mais j'ailerais avoir votre avis. Merci

Lucette

Répondre