Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vds cours cned préparation DAEFLE
Re: vds cours cned préparation DAEFLE
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un saurait comment ça se passe si je souhaitais préparer le DAEFLE? Puis-je acheter des cours de préparation en dehord du CNED?
Merci de votre aide,

Est-ce que quelqu'un saurait comment ça se passe si je souhaitais préparer le DAEFLE? Puis-je acheter des cours de préparation en dehord du CNED?
Merci de votre aide,

Bonjour Mickael,
Je n'ai pas la formation d'enseignant (ni universitaire, ni de master). Par contre, j'espere passer le test prealable pour commencer la formation DAEFLE pour devenir enseignante de FLE. Pensez-vous que le daefle est suffisant pour enseigner le francais langue etrangere, ou bien faudrait-il aussi etre titulaire d'un diplome universitaire d'enseignant ou d'un master.
Merci pour vos conseils!
Je n'ai pas la formation d'enseignant (ni universitaire, ni de master). Par contre, j'espere passer le test prealable pour commencer la formation DAEFLE pour devenir enseignante de FLE. Pensez-vous que le daefle est suffisant pour enseigner le francais langue etrangere, ou bien faudrait-il aussi etre titulaire d'un diplome universitaire d'enseignant ou d'un master.
Merci pour vos conseils!
Re: vds cours complet avec correction cned préparation DAEFLE
Bonjour,
Je serais intéressée d'acheter les 6 modules du cours de quelqu'un pour préparer le DAEFEL. Merci de me répondre yuki906@live.fr
Je serais intéressée d'acheter les 6 modules du cours de quelqu'un pour préparer le DAEFEL. Merci de me répondre yuki906@live.fr
Vends cours DAEFLE
Vends cours du DAEFLE (CNED + Alliance Française): livrets de cours + devoirs + corrections + cassettes vidéo. Cours complets, bon état. Les contenus changent rarement d'une année sur l'autre.
6 modules:
- linguistique appliquée à l'enseignement du FLE
- didactique générale du FLE
- phonétique et pédagogie de la prononciation
- méthodologie de l'enseignement de la grammaire
- méthodologie de l'enseignement de la civilisation et de la littérature
- observation et guidage de classe
Prix : faire offre (prix d'achat auprès du CNED: 1320 euros)
6 modules:
- linguistique appliquée à l'enseignement du FLE
- didactique générale du FLE
- phonétique et pédagogie de la prononciation
- méthodologie de l'enseignement de la grammaire
- méthodologie de l'enseignement de la civilisation et de la littérature
- observation et guidage de classe
Prix : faire offre (prix d'achat auprès du CNED: 1320 euros)
Re: Vends cours DAEFLE
Salut,
est-ce que tu penses que le DAEFLE suffit pou enseigner le FLE ? d'aptès ce que j'ai compris oui. T'as toujours tes cours ?
est-ce que tu penses que le DAEFLE suffit pou enseigner le FLE ? d'aptès ce que j'ai compris oui. T'as toujours tes cours ?
Bonjour ,
Suis intéressée par le cours phonétique et pedagogie proonciation .
Les avez-vous encore ?
Dans l'attente de votre réponse ..Merci !
Suis intéressée par le cours phonétique et pedagogie proonciation .
Les avez-vous encore ?
Dans l'attente de votre réponse ..Merci !
Re: Vends cours DAEFLE
bonjour à tous,
j'aimerai savoir si dans les lecteurs de ce forum, quelqu'un a passé le test et malheureusement, l'a raté.
J'aimerai connaitre les difficultés qu'il (ou elle) a rencontré, son ressenti par rapport au temps à gérer, la conpréhension du texte...
merci pour vos réponses.
m.l B.
j'aimerai savoir si dans les lecteurs de ce forum, quelqu'un a passé le test et malheureusement, l'a raté.
J'aimerai connaitre les difficultés qu'il (ou elle) a rencontré, son ressenti par rapport au temps à gérer, la conpréhension du texte...
merci pour vos réponses.
m.l B.
Re: équivalence universitaire du DAEFLE
Peut-on s'inscrire à l'Alliance Française et passer le DAEFLE sans s'inscrire au CNED et donc sans payer les cours ????
Avez-vous passé l'examen ? Avez-vous réussi ? est-ce possible de réussir par correspondance ? Je suis intéressée mais j'ailerais avoir votre avis. Merci
Lucette
Lucette