Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vers une amélioration des pratiques
Re: vers une amélioration des pratiques
Bonjour tout le monde,
Salut Lena,
C'est génial pour ton groupe de parole. J'espère que les réponses afflueront.
Pour ce qui est des résultats. J'avoue que je suis très heureux. Les stagiaires ou devrais je dire les jeunes padawans étaient exceptionnels et cette année n'a pas l'air mal non plus.
May the TISF be with you.
Salut Lena,
C'est génial pour ton groupe de parole. J'espère que les réponses afflueront.
Pour ce qui est des résultats. J'avoue que je suis très heureux. Les stagiaires ou devrais je dire les jeunes padawans étaient exceptionnels et cette année n'a pas l'air mal non plus.
May the TISF be with you.
bonjour tous les diplomés et bravo !
je suis loin pour le moment d'être comme vous, puisque je commence en septembre la formation TISF et je suis HYPER HYPER HEUREUSE.
Ma formation est financée par le conseil général, mais savez-vous si j'aurai le droit à une sorte de "revenu mensuel" puisque j'ai ni employeur et ni assédic. J'ai beau téléphoné au C.G mais impossible de joindre quelqu'un pour me répondre.
Je compte alors sur vous pour être éclairée sur cette question.
Merci et à bientôt :bye:
je suis loin pour le moment d'être comme vous, puisque je commence en septembre la formation TISF et je suis HYPER HYPER HEUREUSE.
Ma formation est financée par le conseil général, mais savez-vous si j'aurai le droit à une sorte de "revenu mensuel" puisque j'ai ni employeur et ni assédic. J'ai beau téléphoné au C.G mais impossible de joindre quelqu'un pour me répondre.
Je compte alors sur vous pour être éclairée sur cette question.
Merci et à bientôt :bye:
encore moi.
D'après vous, faut-il dès maintenant que je cherche un stage pour ma 1ère année tisf ou faut-il que j'attende de rencontrer les professeurs ? si c'est la 1ère solution, où faudra t-il que je cherche ?
merci
D'après vous, faut-il dès maintenant que je cherche un stage pour ma 1ère année tisf ou faut-il que j'attende de rencontrer les professeurs ? si c'est la 1ère solution, où faudra t-il que je cherche ?
merci
tillandsia,
merci pour votre gentil message sur mon repondeur
je vous tel dans la journée et passerai demain a l'ifrad a 11.30
a demain
merci pour votre gentil message sur mon repondeur
je vous tel dans la journée et passerai demain a l'ifrad a 11.30
a demain
Karinette:
La formation TISF n'est pas une formation rémunérée. Tu pourras demander la bourse si tu entres dans ce cadre de mesure, c'est tout. Sorry.
NatNatPlusPlus,
A demain j'espère plusplus.
Tillandsia
La formation TISF n'est pas une formation rémunérée. Tu pourras demander la bourse si tu entres dans ce cadre de mesure, c'est tout. Sorry.
NatNatPlusPlus,
A demain j'espère plusplus.
Tillandsia
Bonsoir tout le monde !
Laolao ! Ce n'est pas "mon" groupe de paroles"....
Bravo pour les résultats et bienvenue aux "Jedi" de la promotion 2005. A arcade il semblerait que les résultats ne soient pas aussi bons...
Je pars samedi avec des collègues TISF et éducateurs en village vacances au bord de la mer avec 10 familles (famille où nous intervenons)
Espérons que le beau temps soit avec nous.
Lén@
Laolao ! Ce n'est pas "mon" groupe de paroles"....
Bravo pour les résultats et bienvenue aux "Jedi" de la promotion 2005. A arcade il semblerait que les résultats ne soient pas aussi bons...
Je pars samedi avec des collègues TISF et éducateurs en village vacances au bord de la mer avec 10 familles (famille où nous intervenons)
Espérons que le beau temps soit avec nous.
Lén@
TRES TRES bonnes "vacances" au soleil Lena
J'espère que tu pourras nous raconter cette experience à ton retours, les futurs et actuels TISF sont toujours interessés de lire la mise en place d'actions spécifiques
Plein de bonnes choses aux Jedis présents dans notre galaxie
Tillandsia
J'espère que tu pourras nous raconter cette experience à ton retours, les futurs et actuels TISF sont toujours interessés de lire la mise en place d'actions spécifiques
Plein de bonnes choses aux Jedis présents dans notre galaxie
Tillandsia
Salut Léna,
Je sais que ce n'est pas "ton" groupe et tu as raison de le rappeler. Cependant, j'ai une affection particulière pour les raccourcis que procurent "mes" adjectifs possessifs à moi!!! (lol)
Sinon idem que ma chère collègue pour TES (lol) "vacances" laborieuses. Plein de belles et bonnes choses.
Tillandsia,
May the Malakofforce be with you.
Fais gaffe qu'en même car "Malakoff ne profite jamais".
Je sais que ce n'est pas "ton" groupe et tu as raison de le rappeler. Cependant, j'ai une affection particulière pour les raccourcis que procurent "mes" adjectifs possessifs à moi!!! (lol)
Sinon idem que ma chère collègue pour TES (lol) "vacances" laborieuses. Plein de belles et bonnes choses.
Tillandsia,
May the Malakofforce be with you.
Fais gaffe qu'en même car "Malakoff ne profite jamais".
slt laolo!!
je voulais savoir si il était possible que tu m'envois ton mémoire par e mail comme promis lol
merci d'avance jérémy :ID2:
je voulais savoir si il était possible que tu m'envois ton mémoire par e mail comme promis lol
merci d'avance jérémy :ID2:
Salut Jérémy,
tu m'envoies désolé mais je ne vois pas à quoi tu fais référence. J'ai surement dù oublier. Un mémoire soit! mais lequel? d'autant plus qu' à l'heure actuelle, ils ne sont que sur support papier.
En attendant de plus amples renseignements je te souhaite de bonnes vacances.
tu m'envoies désolé mais je ne vois pas à quoi tu fais référence. J'ai surement dù oublier. Un mémoire soit! mais lequel? d'autant plus qu' à l'heure actuelle, ils ne sont que sur support papier.
En attendant de plus amples renseignements je te souhaite de bonnes vacances.