Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vos résultats VAE aide soignant

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
isabelle

Re: Vos résultats VAE aide soignant

Message non lu par isabelle » 27 déc. 2007 13:55

a anne sophie
combien de temps aprés a tu eu tes résultats
merci

isaline

Message non lu par isaline » 28 déc. 2007 13:52

j'ai recu les resultats environ une semaine après le passage devant le jury

isaline

julie

Message non lu par julie » 09 nov. 2009 09:26

bonjour .laccompagnement au livret 2 comporte 1 formation de 70hres avec un entretien.Quel genre dentretien?Ya des questions?Merci

perrin

Message non lu par perrin » 19 nov. 2009 14:54

je viens de passer la vae aide soignante,assez hard,je voudrais savoir combien de temps après nous avons les résultats?

françoise

Message non lu par françoise » 22 nov. 2009 19:47

bonsoir,moi je suis passée devant le jury le 19octobre et j'ai eu les résultats sur internet le 10 novembre
c'est détaillé:si tu as les 8 modules ou si il t'en manque.bonne chance , françoise

marie

Message non lu par marie » 24 nov. 2009 11:07

bonjour, je viens de lire k tu as les résultats sur internet peux tu me dire sur quel site merci d'avance, le mien je l'ai passé le 10 novembre à Poitiers

françoise

Message non lu par françoise » 24 nov. 2009 18:25

bsr,tu dois taper le nom de ton depart( moi ct nord-pas-de-calais-)santé.gouv.la ,tu vas avoir 1 page ,tu choisis en haut "métiers et concours" et tu tapes validation des asquis,ensuite sur la page suivante tu regarde a gauche de celle-ci et tu tapes résultats et tu vas voir apparaitre les résultats de toutes les vae tu choisie la tienne
bonne chance

marie

Message non lu par marie » 26 nov. 2009 20:59

:bounce: :bye: :) :)merci encore, mais j'ai reçu mon courrier ce matin j'ai validé mes modules restants je suis enfin une aide soignante, le rêve!Je ne réalise pas vraiment encore j'ai tellement espèrer que je me dis que je dois faire un rêve, bonne chance à tous et toutes! Travaillez dur, acheter vous des bouquins, regarder, analyser au revoir et merci..................

manileve

Message non lu par manileve » 30 nov. 2009 22:54

bonjour j ai vu que tu avais eu les resultats sur internet moi je suis passee devant le jury a toulouse le 27/11 peux tu me dire comment tu as fait pour aller voir les resultats merci

ferry

Message non lu par ferry » 12 déc. 2009 15:00

j'ai passé ma VAE aide soignante le jeudi 10 décembre et voudrais savoir où trouver les diplomés

Répondre