Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Vos résultats VAE aide soignant
Re: Vos résultats VAE aide soignant
bonsoir peut tu me dire combien de livret ton rendue les jurees merci je viens de le passer tout le mondes n avais pas les 4 livrets quand t ils ont passer 1 ou 2 ou les 4 pourquoi peut tu m expliquer merci :bye:
Re: Vos résultats VAE aide soignant
bonjour,
Jocelyne: va voir sur le site de ta drass ,j'ai eu mes résultats 1 semaine après mon passage devant le jury et j'ai reçu la lettre confirmant ma validation des 8 modules et mon diplôme 19 jours après le passage
je suis en région PACA
claudine:les jury étaient 2 ,ils m'ont rendu 2 livrets les autres je pense sont détruits
amicalement
krab2
Jocelyne: va voir sur le site de ta drass ,j'ai eu mes résultats 1 semaine après mon passage devant le jury et j'ai reçu la lettre confirmant ma validation des 8 modules et mon diplôme 19 jours après le passage
je suis en région PACA
claudine:les jury étaient 2 ,ils m'ont rendu 2 livrets les autres je pense sont détruits
amicalement
krab2
Re: Les résultats de la VAE aide soignante
bonjour Krab2!tu sais dans la région parisienne,les résultat doivent etre plus long a avoir.je vais pratiquement tout les jours sur le site de la DRASS de ma région et je n ai toujours pas de résultat.j ai passé mon oral le 5 novembre ils nous avaient dit que les résultats se sera pour le 17 novembre sur internet et pour la lettre le cadeau de noel alors vois tu ses très long je suis très impatiente cela me rends malade merci a toi Krab2 et mes félicitation pour ton diplome.
Re:
bonsoir le jury ma posé des questions qui avait un rapport avec mon livret ex: comment je fessais une aide a la toilette,le lève malade,le lavage des mains,un transfert du lit au fauteuil.tu te concentre sur ton livret ils posent des questions en fonction de ce que tu as écrit sur ton livret bon courage et pas de stress.
Re: reponse VAE
Bonsoir Sophie oui tu as le dois de regarder ton livret.Et surtout ne l'oublie pas chez toi.ex: ils te dirons a la page 5 vous avez écrit.......cela veut dire quoi? Et tu répondras.bon courage no stress.