Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vos résultats VAE aide soignant

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
claudine

Re: Vos résultats VAE aide soignant

Message non lu par claudine » 19 nov. 2010 20:35

bonsoir peut tu me dire combien de livret ton rendue les jurees merci je viens de le passer tout le mondes n avais pas les 4 livrets quand t ils ont passer 1 ou 2 ou les 4 pourquoi peut tu m expliquer merci :bye:

jocelyne

Re:

Message non lu par jocelyne » 20 nov. 2010 09:36

bonjour le jury ils étaient trois,ils m ont rendu deux livrets ils ont gardé un.

krab2

Re: Vos résultats VAE aide soignant

Message non lu par krab2 » 20 nov. 2010 09:51

bonjour,
Jocelyne: va voir sur le site de ta drass ,j'ai eu mes résultats 1 semaine après mon passage devant le jury et j'ai reçu la lettre confirmant ma validation des 8 modules et mon diplôme 19 jours après le passage
je suis en région PACA
claudine:les jury étaient 2 ,ils m'ont rendu 2 livrets les autres je pense sont détruits
amicalement
krab2

jocelyne

Re: Les résultats de la VAE aide soignante

Message non lu par jocelyne » 21 nov. 2010 10:36

bonjour Krab2!tu sais dans la région parisienne,les résultat doivent etre plus long a avoir.je vais pratiquement tout les jours sur le site de la DRASS de ma région et je n ai toujours pas de résultat.j ai passé mon oral le 5 novembre ils nous avaient dit que les résultats se sera pour le 17 novembre sur internet et pour la lettre le cadeau de noel alors vois tu ses très long je suis très impatiente cela me rends malade merci a toi Krab2 et mes félicitation pour ton diplome.

tilua

Re:

Message non lu par tilua » 25 nov. 2010 16:25

Bonjour à tous, je passe devant le jury, pour le DEAS, la semaine prochaine le 2/12/2010 à Bordeaux, et je commence à être stressée, pouvez-vous me donner quelques exemples de questions que le jury pose. Merci!!!

jocelyne

Re:

Message non lu par jocelyne » 25 nov. 2010 18:54

bonsoir le jury ma posé des questions qui avait un rapport avec mon livret ex: comment je fessais une aide a la toilette,le lève malade,le lavage des mains,un transfert du lit au fauteuil.tu te concentre sur ton livret ils posent des questions en fonction de ce que tu as écrit sur ton livret bon courage et pas de stress.

Sophie

Re:

Message non lu par Sophie » 26 nov. 2010 14:22

Bonjour

Je passe la vae as le 30/11, je voulais savoir si on as le droit de regarder son livret 2 devant le jury?

Merci

jocelyne

Re: reponse VAE

Message non lu par jocelyne » 26 nov. 2010 17:58

Bonsoir Sophie oui tu as le dois de regarder ton livret.Et surtout ne l'oublie pas chez toi.ex: ils te dirons a la page 5 vous avez écrit.......cela veut dire quoi? Et tu répondras.bon courage no stress.

Jean-Baptiste

Re:

Message non lu par Jean-Baptiste » 26 nov. 2010 18:35

Voilà j'ai ma date 29/11/2010 je suis en trèsse LOL

Sophie

Re:

Message non lu par Sophie » 26 nov. 2010 20:08

Bonsoir

Merci du conseil
Je vous tiendrais au courant

Répondre